Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Nouveau coup de tabac, demain, sur la cigarette ! | Accueil | Delanoë : « un des grands maires de la planète », selon le maire de New York »

30/09/2007

Commentaires

Neuilly: le porte-parole de l'Elysée David Martinon candidat aux municipales

Le porte-parole de l'Elysée David Martinon a annoncé dimanche soir à Neuilly qu'il dirigerait la liste de l'UMP aux élections municipales du printemps 2008 à Neuilly (Hauts-de-Seine), le maire actuel Louis-Charles Bary ne se représentant pas.

« Je vous confirme ce soir que je vais m'investir à fond à Neuilly pendant les mois qui viennent », a déclaré M. Martinon lors d'une soirée électorale organisée à l'issue d'une élection cantonale partielle à la mairie de Neuilly, en présence de l'actuel président de la République et ancien maire de la commune Nicolas Sarkozy.

Interrogé sur le fait de savoir s'il conserverait ses fonctions de porte-parole de l'Elysée pendant la campagne électorale et en cas de victoire, M. Martinon a répondu par l'affirmative, précisant que « c'est effectivement comme ça que cela a été entendu avec le président ».

Pour cette campagne, M. Martinon sera associé à Arnaud Teullé, qui dirige la section UMP de Neuilly, et briguait lui aussi la tête de liste. Dans son édition de samedi, Le Parisien a affirmé que le différend avait été tranché lors d'une réunion avec Nicolas Sarkozy à l'issue de laquelle M. Teullé avait finalement accepté d'être le numéro 2 de M. Martinon.

Agé de 36 ans, David Martinon occupe les fonctions de porte-parole de la présidence depuis l'élection en mai de Nicolas Sarkozy. Il était auparavant son conseiller diplomatique au ministère de l'Intérieur.

© AFP, 30.09.07, 22h27

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente