Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Le Président a promis | Accueil | Claire Gibault invitée sur Europe 1 »

21/08/2007

Commentaires

coool

à ce que je vois, toujours aussi brefs les commentaires du père François…

Peut-être, mais ça veut dire ddans ce cas que Les Musclés avaient mal vu…

http://www.dailymotion.com/les_muscles/video/x1k4iu_le-coup-du-pere-francois-nico-et-

Encore des has not been…

en même temps, je n'ai pas beaucoup de mots à mon vocabulaire.
Bande de méchants :)

Mais François, serais-tu pire que ce que je lis là ?

http://www.interieur.gouv.fr/misill/sections/a_l_interieur/le_ministre/interventions/archives-nicolas-sarkozy/20-11-2003-congres-maires/view

Deux commentaires, est-ce une bande ? Je sais que le frère (ou plutôt l'un des…) de la Garde des Sceaux a été plus lourdement condamné que "prévu" mais ne te lance pas, je te prie, dans des amalgames aussi graves…

Brassens parlait de trois pour une bande… tout comme le Code pénal.

il m'a fallu un certain temps ou un temps certain pour comprendre le sens du vous-rnalisme...

je vais peut-être faire vieux con ou corpo, mais tant pis j'assume : ça me fait ch... que depuis quelques temps avec le web 2.0 on veille que tout le monde soit journaliste. c'est un vrai métier quand même et ce n'est pas parce qu'on écrit sur un blog qu'on fait du journalisme, il y a tout de même une différence entre un "vrai" canard et les infos ou plutôt le buzz d'un blog !!!

le jour où je revendiquerai de faire du journalisme sur mon blog, j'espère que quelqu'un sera là pour d'euthanasier :-)))

@ françois...mais personne n'est méchant, nous sommes justes nostalgiques des "ayé", "oui", "non","ok" et autres formules laconiques qui te caractérisent...

Brassens avait le sens des bandes de copains...
"non ce n'était pas le radeau de la méduse ce bateau...."(cliquez sur mon nom)

:-)

@Nico,

Comme dirait l'autre, rien n'empêche Melba…

http://fbuffiere.free.fr/blog/index.php?2007/08/07/87-proverbes

j'ai bien commencé par journalisme « avec sa b… et son couteau » (trop tôt alors que maintenant on parle pompeusement de "journalisme d'investigtion", quel pléonasme !) pour être présentement blogueur (Lire la rubrique "A propos de l'auteur").

Ce n'est pas parce que des militants de tous poils (même imberbes pour certains) se revendiquent qu'ils en sont… et Lycée de Versailles !

Marre des carpettes. Marre du désert des carpettes aussi !

Le Chi ne disait-il pas au sujet de notre actuel président (avec sa classe et son franc-parler habituels) qu'il fallait « lui marcher dessus, et de préférence du pied gauche » ?

Un visionnaire ce Chi qui a créé l'ANPE, a inventé la fracture sociale, s'est mis à la recherche du mulot, a dissout l'Assemblée nationale, a voulu faire passer le OUI au TCE par voie référendaire, a promulgué un CPE qu'il a demandé de ne point appliquer… j'en passe et des moins mauvaises.

Un homme élu à 82 % des suffrages exprimés impose le respect !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente