Notre président est arrivé chez son homologue américain sans son épouse malade
Selon Nicolas Sarkozy lui-même, il aurait contaminé son épouse. Très résistant notre président, puisqu’il a réussi à faire un aller-retour hier pour assister à Paris aux obsèques de Mgr Lustiger. Mais comment se fait-il que Cécilia ne soit pas la seule malade dans la famille Sarkozy et assimilés ? L'angine dite "blanche" est en réalité « érythémato-pultacée » explique le site Doctissimo. Ce mot barbare signifiant simplement que la gorge est rouge et blanche « j'ai deux de mes enfants et ma femme qui ont une angine blanche », a déclaré Nicolas Sarkozy (*) à la famille Bush (retransmis en direct sur LCI, la chaîne d’informations en continu détenue majoritairement par le Groupe Bouygues).
—————
Sur cette photo signée Ngan/AFP, on voit le président français encore plus grand que le président américain… De mieux en mieux. Chacun a son épaule gauche à la même hauteur, mais la tête du président français est plus haute que celle de Dobeuliou…
—————
F. A.
(*) Lorsqu’elle avait téléphoné à Laura Bush pour s’excuser de son absence, Cécilia Sarkozy, semble-t-il, avait dit que « ses enfants » et elle étaient malades. Les Sarkozy n’ont qu’un fils en commun.
cher fabien,
je vous trouve bien médisant...la photo est prise en contre-plongée (dixit wiki : « En photographie, la photo est prise du bas vers le haut où se trouve le sujet principal. C'est une vue qui est relativement originale, mais dont il faut se méfier. Si on pousse trop loin la contre-plongée, se posent alors des problèmes de déformations et d'accentuation des perspectives, ce qui peut être voulu. Pour donner une impression de soumission, d'infériorité ou encore de malaise ».)
...donc les hauteurs sont faussées !
n'empêche que l'entourage de N. Sarkozy devrait se méfier de son caractère hautement contagieux ; en effet, après Doc Gynéco (obligé d'annuler un concert pour cause de "fatigue"), c'est au tour de Cécilia et des enfants de renoncer au programme "de vacances" de Super-Nicolas.
http://fr.news.yahoo.com/delize/20070809/dessin/pen-les-aventures-de-sarko-870e2ae2d2840.html
Qu'à cela ne tienne, Super-Nico assure, il aurait, avant ce pique-nique convivial, potassé une biographie de Lafayette. Pour briller en société, il faut bosser, y a pas de secret !
Rédigé par : l'ébroicienne | 11/08/2007 à 20h21
Je sais ce qu'est une contreplongée tout de même… mais cela me semble exagéré. A quand le fish-eye ?
Peut-être bien que Cécilia , lorsqu'elle a appris en début de matinée (heure locale) ce qu'il y avait à manger (genre McDo+grillades) a préféré rester à la maison… Parce que, adulte comme elle est, et dans la mesure ù les Sarkozy ne sont pas seuls sur leur lieu de villégiaure, le petit Louis avait de quoi se faire garder. Faut pas exagérer tout de même.
Pour une fois que ce n'est pas Nicolas qui a la migraine
http://tf1.lci.fr/infos/france/2005/0,,3251620,00.html
ça nous change !
Rédigé par : Fabien | 11/08/2007 à 21h26
En regardant la photo, je suis pliée de rire.
Pour ma part, je pense que Cécilia n'était pas présentable après avoir mangé deux baffes, l'un de son tout petit époux et l'autre de Rachida... mais les gens sont méchants.
Rédigé par : Made | 12/08/2007 à 14h24
Certes, M. Le Pen a lancé une rumeur fortement relayée :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20070418.OBS2768/le_pen_invite_la_pressea_chercher_cecilia_sarkozy.html
mais rien n'est prouvé. on peut juste se demander comment fait notre présient pour être en forme alors qu'il a été malade et qu'il s'est fait un aller-retour en avion…
peut-être que madame n'aime pas les hamburgers ?
Rédigé par : Fabien | 12/08/2007 à 14h40