Mange du kebab doit sortir le 6 août
Un formidable buzz que celui fait autour de « Mange du kebab », cette chanson tournée, dit-on, en une journée par un marchand de sandwichs turcs… Mis sur des sites de partage de vidéo le 19 juin, son auteur, Lil Maaz, s’est senti obligé de créer son site officiel dès le 19 juillet !
Restaurateur oriental et pousseur de chansonnette à ses heures, Lil Maaz (alias DJ Kebab, qui fait… recette et s'introduit jusque dans des forums féminins) fait des kebabs du soir au matin et, passant ses journées et ses soirées derrière les fourneaux, il lui arrive de servir des bribes de chanson à ses clients.
Sur Youtube depuis le 27 juin, il a été visionné plu de 65 000 fois. En trois versions sur Dailymotion, il a été visionné plus de 400 000 fois.
Depuis, contacté par la maison de disques EMI du fait de son succès, DJ Kebab sort son single le 6 août. EMI est aussi le voisin du marchand de kebabs… Travailler à deux pas de l’une des quatre plus importantes maisons de disque au monde peut servir dans la vie, car certains de ses employés mangent là-bas de temps en temps.
Un rythme aussi agréable que celui de mi café, de Ma guitare s’appelle reviens. Et un succès qui n’est pas sans rappeler celui de Kamini avec Marly-Gomont. L’un était rappeur des champs, l’autre râpe la viande.
Pour visionner le clip de bonne qualité (sur Lintern@ute Magazine), cliquer ici.
F. A.
Commentaires