Petit recadrage de l’Elysée. Cécilia Sarkozy ne dispose ni « d'un cabinet » ni « d'une équipe de conseillers », a assuré mardi David Martinon, le porte-parole de la présidence de la République. Réagissant « à plusieurs interrogations et à la publication d'informations erronées dans la presse », il a affirmé qu'il n'y avait à la présidence de la République « qu'une seule équipe : celle du président ».
« Simplement, il a été demandé à certains conseillers de l'équipe présidentielle de traiter, en plus de leurs attributions, les demandes qui pourraient être formulées auprès de Mme Cécilia Sarkozy », a-t-il précisé.
Selon lui, « tel est le cas de Nicolas de la Grandville, qui fait partie intégrante de la cellule diplomatique de l'Elysée ». Adjoint au conseiller diplomatique Jean-David Levitte, il est chargé des « dossiers transversaux » alors que Le Figaro indiquait qu’il serait conseiller diplomatique de la première dame de France lors de ses déplacements à l’étranger.
Henri Guaino, conseiller spécial de Nicolas Sarkozy à l'Elysée, avait pourtant souligné la semaine dernière que « l'épouse du président de la République a, qu'on le veuille ou non, un rôle » et qu'elle doit en conséquence disposer d'une équipe.
mazeltov, il est vivant !
Rédigé par : eve | 05/06/2007 à 21h38
cet homme-ci http://menilmontant.noosblog.fr/mon_weblog/2006/12/questce_que_le_.html est vivant, sauf désinformation. Et nous en avons pris pour cinq ans ferme.
Rédigé par : Fabien | 05/06/2007 à 21h53