Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Bio et cadeau | Accueil | Laisser le temps au « Temps » »

05/05/2007

Commentaires

Ben ça alors ,ça me troue le fondement !!
J'retourne à Cuba :==((

Heu pas mal ton blog ,citoyen,engagé et tout , bienmieux que le blog de la blonde de l'UMPé (déconne pas ,va pas lui raconter ,hein ? )

Tain ,le blaireau ,tu demandes le code de ma carte bleue avant de publier les comm,toi aussi !!
J'croyais qu' y avit que la taulière qui demandait ça :=((((((((((

Salut le Woody…

oui, depuis le début je demande le code à tout le monde (y compris à moi-même et même lorsque je suis chez moi)…

pas de risque de spams comme ça. et les "indésirables", je les vire ou les mofidie lorsque je les repère, c'est-à-dire généralement en moins de 24 heures.

Merci pour les compliments. Tout le monde ne le dit pas. De par mon cursus (et mon ancienneté dans le secteur géographique), je n'ai pas trop de mérite…

Je suis convié aux rencontres de Troyes Les Troyesweb0) en octobre (pour le côté actu de ce blogue, précisément), mais comme ça dure trois journées, je ne sais pas si j'irai. Surtout problèmes financiers… Ils n'ont pas prévu, pour le moment, de possibilités de dodo…

Merci d'être passé de ta Normandie profonde (j'étais à moins d'un kilomètre de chez toi le Lundi de Pâques dans l'après-midi, tu étais rentré des Antilles, mais tu n'étais pas là…) et repasse quand tu veux.

au fait, tu parles de qui quand tu parles de la "blonde de l'UMPé" ? de ta voisine ?

ele ne demande pas le code systématiquement, elle ! et quand elle le demande, ce n'est validé que plus tard… moi c'est à chaque fois et c'est immédiat: c'est juste un antispam, ça ne passe pas à la moulinette de l'hébergeur et c'est à moi de surveiller. Elle, elle peut avoir censure à l'insu de son plein gré. Pas sur les blogues en TypePad.

dites donc les gars, faites comme chez vous...faites comme si j'étais pas là !
comment ça il est pas bien mon blog ?!..aaahhhh...oui il est moins joli que celui de fabinou mais nous n'avons pas les mêmes aspirations ! le mien est un fourre-tout alors que le sien est juste une infâme propagande contre le XXXXXXXXXX...avec de temps en temps deux ou trois infos autour... ;-)

vous ne voulez plus passer chez moi ?!...chui tristouille là ! adieu va !

Merci, avant 20 heures, ce dimanche, de ne pas publier dans vos commentaires d'adjectifs tandancieux accolés au nom de l'un des deux candidats en lice pour le second tour de la Présidentielle.

Cet avertissement s'adresse à tous.

Je rappelle que, en règle générale, les propos tandancieux ne doivent pas être diffusés, sauf s'ils sont mis dans un contexte bien particulier, comme une citation de Michel Rocard avec son explication, comme il y a quelques semaines.

Mais ce jour est un jour particulier.

En règle générale, je surveille les propos car j'en suis le premier responsable, leurs auteurs n'étant juridiquement, au sens de la Loi de 1881 sur la presse, que des "complices".

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente