Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Lancement controversé d'un mobile GPS pour enfants | Accueil | Les bibliothèques en grève au nom du dimanche »

31/05/2007

Commentaires

La connerie et la barbarie sont universels, et renaissent de leurs cendres. Moi qui étais catho , y'a longtemps que j'ai rendu ma carte .Je vais rendre ma carte de polonais aussi .!

Celle-ci n'est pas mal non plus

http://olivierbonnet.canalblog.com/archives/2006/03/06/1476386.html

hein, camarade ?

Camarade Woody, votre altesse, Belges, Belges, public chéri, mon amour,

Que prendras-tu comme carte? Celle de l'EDF-Pologne, celle du fameux plombier polonais ou celle de Solidarnosc?

VARSOVIE (AFP) - La médiatrice polonaise aux Droits de l'enfant, convaincue par des experts, a exclu que la série télévisée britannique pour enfants Teletubbies fasse de la promotion voilée pour l'homosexualité, contrairement à ses soupçons antérieurs.

"Un grand sexologue a exclu un effet nuisible de cette série animée sur la psychologie de l'enfant, son opinion est tout à fait crédible. Par conséquent, j'ai décidé que d'autres opinions de psychologues n'étaient plus nécessaires", a déclaré Ewa Sowinska dans un communiqué mercredi.

Ouf en effet ,ça nous retire une B--- épine du C--- pied !

Camarades Иосиф Виссарионович Джугашвили et Влади́мир Ильи́ч Улья́нов,
le parti ne vous est pas reconnaissant d'avoir navigué sur des blogues parisiens pendant vos heures de travail.

Aussi, il envisage sérieusement votre exclusion, chose à la mode par les temps qui courent. D'autant que, en attendant la fin de votre travail, vous auriez pu avoir plus complet ici :
http://fr.news.yahoo.com/30052007/202/les-autorites-polonaises-concluent-que-les-teletubbies-ne-sont-pas.html
Belle propagande, n'est-elle pas ?

Tovaritch ,je suis prêt a faire mon autocritique ,je me suis comporté comme un petit bourgeois titiste. J'ai blogué sur mon lieu de travail ,je demande la clémence du comité de kholkoze ,hips ,,je travaillerai dur demain,je m'y engage.
Nasdrovié !

Nasrovia kamarad

http://nasdrovia.skyblog.com/

La Place rouge était blanche...

Un Russe blanc qu'est rouge, quel bizarre hasard se marrent les fêtards paillards du bar quand Igor y dort, merveille un réveil vermeil lui prodigue des conseils... pendant son sommeil.

Fais ton autocritique.

Elle avait un joli nom mon guide.

Et que je ne t'y reprenne plus à traîner dans l'herbe de bison.

Le haut-commisariat aux affaires criminelles du Buquet.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente