Faut-il en rire ou en pleurer ? La haine que voue la majorité polonaise actuellement au pouvoir à l'homosexualité tourne au ridicule et à la paranoïa. Avec plusieurs années de retard sur les puritains américains, la médiatrice aux droits de l'enfant a annoncé lundi 28 mai qu'elle allait étudier si la série britannique Teletubbies était une promotion voilée de l'homosexualité. Ewa Sowinska, bête noire des associations LGBT, en veut à l'un des personnages –violet, tiens, tiens...– de porter un sac à main, alors qu'il est un homme! Tinky Winky est la vedette queer hyper connue de la série pour enfants. «J'ai appris qu'il pourrait y avoir un sous-entendu homosexuel voilé», a-t-elle expliqué. Suite à la vague mondiale de rires provoquée par cette nouvelle information polonaise, la fervente catholique est revenue sur ses propos. «Un grand sexologue a exclu un effet nuisible de cette série animée sur la psychologie de l'enfant, son opinion est tout à fait crédible. Par conséquent, j'ai décidé que d'autres opinions de psychologues n'étaient plus nécessaires», a sérieusement déclaré Ewa Sowinska dans un communiqué.
Les Teletubbies, dont 365 épisodes ont été produits entre 1997 et 2001, ont déjà été diffusés dans 120 pays.
Blaise Gauquelin pour tetu.com
-----------
Pioché sur le site armées.com
La Pologne veut examiner si les Teletubbies sont gays
La médiatrice polonaise aux Droits de l’enfant a annoncé lundi qu’elle allait étudier les Teletubbies. Elle se demande si cette série télévisée britannique pour enfants constitue ou non une promotion voilée de l’homosexualité.
"Il serait bien qu’un groupe de psychologues en parle avec les enfants. Il faut l’examiner. S’il y avait une promotion d’attitudes inappropriées, il faudrait réagir", a déclaré Mme Ewa Sowinska.
La médiatrice, nommée en Pologne par la chambre basse pour un mandat de cinq ans, a souligné dans l’hebdomadaire "Wprost" que l’un des personnages masculins de la série, Tinky Winky, porte avec lui un sac à main, accessoire plutôt féminin. "J’ai appris qu’il pourrait y avoir un sous-entendu homosexuel voilé", a-t-elle dit.
Les Teletubbies, une série britannique produite pour la BBC, ont déjà été attaqués aux Etats-Unis par des groupes de conservateurs chrétiens pour les mêmes motifs. Créés par Anne Wood, les Teletubbies, dont 365 épisodes ont été produits entre 1997 et 2001, sont destinés aux très jeunes enfants (de 0 à 2 ans). Ils ont déjà été diffusés dans 120 pays.
La connerie et la barbarie sont universels, et renaissent de leurs cendres. Moi qui étais catho , y'a longtemps que j'ai rendu ma carte .Je vais rendre ma carte de polonais aussi .!
Rédigé par : Léon Vissarionovitch Djougatchvili | 31/05/2007 à 10h11
Celle-ci n'est pas mal non plus
http://olivierbonnet.canalblog.com/archives/2006/03/06/1476386.html
hein, camarade ?
Rédigé par : André | 31/05/2007 à 10h42
Camarade Woody, votre altesse, Belges, Belges, public chéri, mon amour,
Que prendras-tu comme carte? Celle de l'EDF-Pologne, celle du fameux plombier polonais ou celle de Solidarnosc?
Rédigé par : Fabien | 31/05/2007 à 11h24
VARSOVIE (AFP) - La médiatrice polonaise aux Droits de l'enfant, convaincue par des experts, a exclu que la série télévisée britannique pour enfants Teletubbies fasse de la promotion voilée pour l'homosexualité, contrairement à ses soupçons antérieurs.
"Un grand sexologue a exclu un effet nuisible de cette série animée sur la psychologie de l'enfant, son opinion est tout à fait crédible. Par conséquent, j'ai décidé que d'autres opinions de psychologues n'étaient plus nécessaires", a déclaré Ewa Sowinska dans un communiqué mercredi.
Rédigé par : Léon Vissarionovitch Djougatchvili : ouf | 31/05/2007 à 12h24
Ouf en effet ,ça nous retire une B--- épine du C--- pied !
Rédigé par : Vladimir Ilitch Oulianov | 31/05/2007 à 12h27
Camarades Иосиф Виссарионович Джугашвили et Влади́мир Ильи́ч Улья́нов,
le parti ne vous est pas reconnaissant d'avoir navigué sur des blogues parisiens pendant vos heures de travail.
Aussi, il envisage sérieusement votre exclusion, chose à la mode par les temps qui courent. D'autant que, en attendant la fin de votre travail, vous auriez pu avoir plus complet ici :
http://fr.news.yahoo.com/30052007/202/les-autorites-polonaises-concluent-que-les-teletubbies-ne-sont-pas.html
Belle propagande, n'est-elle pas ?
Rédigé par : Le Premier secrétaire | 31/05/2007 à 22h14
Tovaritch ,je suis prêt a faire mon autocritique ,je me suis comporté comme un petit bourgeois titiste. J'ai blogué sur mon lieu de travail ,je demande la clémence du comité de kholkoze ,hips ,,je travaillerai dur demain,je m'y engage.
Nasdrovié !
Rédigé par : Léon Davidovitch Bronstein, dit... | 31/05/2007 à 22h39
Nasrovia kamarad
http://nasdrovia.skyblog.com/
La Place rouge était blanche...
Un Russe blanc qu'est rouge, quel bizarre hasard se marrent les fêtards paillards du bar quand Igor y dort, merveille un réveil vermeil lui prodigue des conseils... pendant son sommeil.
Fais ton autocritique.
Elle avait un joli nom mon guide.
Et que je ne t'y reprenne plus à traîner dans l'herbe de bison.
Le haut-commisariat aux affaires criminelles du Buquet.
Rédigé par : Le Soviet suprême | 31/05/2007 à 23h30