Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« BOUALEM Z en concert au Théâtre Douze | Accueil | Une Thaïlandaise interpellée dans un atelier clandestin »

19/05/2007

Commentaires

je ne sais pas si ça a un lien ou pas mais il semblerait que depuis le coup de fil de Nicolas Sarkozy, Uribe ait décidé d'envoyer l'armée en force pour libérer les otages...les familles s'inquiètent désormais...

...après j'arrête...

http://www.lefigaro.fr/international/20070518.WWW000001406_melanie_betancourt_uribe_se_moque_de_la_france.html

Oui ça a un lien… c'est ce qui embête (pour être poli) le docteur Kouchner et la famille Bétancourt.

Pioché sur le fil Reuters. Si cette promesse est tenue, c'est peut-être que Bernard Kouchner est capable de se faire entendre, Fabien…

On peut peut-être espérer connaître un jour la Vérité que nous sommes nombreux à attendre, sur ce qui s'ens passé en Côte d'Ivoire et quels sont les cinq cadavres dont tu n'as pas encore parlé.

---------------------

Colombie/Betancourt-Uribe tiendra compte de la position de Paris

BOGOTA, 19 mai (Reuters) - Le président colombien Alvaro Uribe a promis samedi de tenir compte de la position française sans renoncer à la lutte contre la guérilla marxiste, après avoir suscité l'inquiétude la veille, en ordonnant à l'armée de libérer Ingrid Betancourt des mains des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc).

"Je respecte le nouveau président français, le président (Nicolas) Sarkozy, dont nous avons fait la connaissance lorsqu'il était ministre. Nous sommes respectueux et réceptifs aux propositions qu'il pourrait formuler et nous devons réitérer notre volonté d'éradiquer les terroristes", a déclaré Uribe, à l'occasion d'une visite dans le sud du pays.

Le Quai d'Orsay a rappelé vendredi soir que la France était opposée "à toute action militaire qui pourrait mettre en danger la vie des otages". Quelques heures plus tôt, Sarkozy avait reçu les proches de la Franco-colombienne pour leur exprimer sa volonté d'obtenir sa libération./JPL

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente