Le départ est fixé à 15 heures
Prévue de longue date (« quel que soit le résultat des élections », indique le site L’Organisation politique), une marche « pour l’abrogation de la loi CESEDA-Sarkozy et de toutes les lois qui placent des populations sous la coupe de la police » est prévue ce samedi à 15 heures au départ du métro Belleville et en direction de Jean-Jaurès.
« Nous ne voulons pas la guerre, précise le communiqué. C’est la paix qui fait avancer le pays. Nous voulons la paix entre les Français et les étrangers, nous voulons la paix entre les gens. Avec la Journée du 22 mars, on a commencé à travailler pour créer un peuple autour de l’idée de paix. Le peuple n’existera pas s’il ne bâtit pas la paix. Notre choix de bataille, le principe de notre politique, c’est la paix. C’est une bataille de la vie, une bataille de la dignité, ça ne s’arrête jamais », qui appelle à la mobilisation.
Cet appel est signé du Rassemblement des Collectifs des ouvriers sans papiers des foyers et de l’Organisation politique, des Assemblées de préparation de la Journée du 22 mars, et de l’Organisation politique.
Commentaires