Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Paris aux Communards, Sarko sur le départ | Accueil | Guy-André Kieffer comparé à Goebbels ! »

26/03/2007

Commentaires

Je suis militante active UMP et pourtant, je suis comme JL Romero, certaines idées de M.Sarkozy me déplaisent....en particulier, le mariage homo...je ne suis pas concernée par ce combat mais par souci d'équité (bonheur pour tous), je trouverais normal de telles unions...surtout que le débat est faussé..le problème n'est pas l'union en soi mais surtout la possibilité d'adopter des enfants...apparemment, scientifiquement, il n'est pas prouvé que les gays aient plus d'enfants gays que les autres ...et surtout, un enfant abandonné ou seul dans la vie a surtout besoin de sécutité et d'amour...pourquoi deux personnes du même sexe ne pourraient elles pas assurer ces deux choses ? tout ceci est juste un problème de morale...nous ne sommes pas encore prêts à renoncer à 2000 ans d'éducation judéo-chrétienne...les moeurs évoluent lentement...

J'ai eu l'occasion d'avoir un échange épistolaire avec JL Romero il y a un an et demi, quand une personne chère a cessé de souffrir paralysée après vingt ans dans cet état. C'est aussi là que j'avais envoyé une lettre ouverte à Jean Leonetti, le rempart parlementaire en France contre l'euthanasie. Depuis les choses n'ont pas du tout avancé.

Quant à l'homosexualité, j'en ai touché deux mots, par écrit et au téléphone, il y a maintenant pas mal d'années, avec Jan-Paul Pouliquen, l'un des "papas" du PaCS. Là aussi, la volonté de la direction de l'UMP est un énorme barrage à de meilleurs aménagements.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente