Le service des objets trouvés « améliore le service des usagers »
La Préfecture de Police de Paris communique :
Le service des objets trouvés de la Préfecture de Police, situé 36 rue des Morillons à Paris 15ème, sera exceptionnellement fermé au public toute la journée du jeudi 29 mars prochain.Cette opération permettra d’améliorer le service rendu aux usagers.
Dès le vendredi 30 mars, ce service accueillera à nouveau le public suivant les horaires habituels (du lundi au jeudi de 8h 30 à 17h 10 et le vendredi de 8h 30 à 16h 30).
En clair, si vous trouvez ou perdez un objet, prenez votre mal en patience. Les services risquent d’être débordés au moins demain vendredi, jour de la manifestation en soutien à la directrice de l’école maternelle Rampal (19e) et de fermeture (ou fermeture partielle) de nombreux établissements scolaires, suite à un appel à la grève de plusieurs syndicats enseignants.
Ce matin, un rassemblement est annoncé à Belleville, à l’appel de RESF.
Bien entendu, les autres services de police travaillent… et si un téléphone portable disparaît, par exemple, il ne faut pas perdre une minute pour aller au commissariat du coin pour faire opposition auprès de votre opérateur de téléphonie mobile.
tkt moi aussi jabite au morillon 93sang en force
Rédigé par : boutros | 16/11/2008 à 16h46