Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Quand Sarkozy choisit le registre de la confidence | Accueil | Les ostéopathes veulent le respect de la Loi Kouchner »

03/03/2007

Commentaires

Gerty Archimède a effectivement été attribué à la rue du quartier de Bercy ou est située l'école récemment inaugurée :

http://www.mairie12.paris.fr/public/article.tpl?id=3862

Merci Manuel pour cette précision. Je ne suis pas allé dans le quartier de Bercy
depuis 2003. Je ne savais pas que l'école Baron Le Roy se trouvait rue Gerty
Archimède. J'ai fait une mise à jour au sujet en question en tenant compte de ta remarque.

Merci d'être passé sur mon blogue et il n'est pas interdit d'y revenir !


Y'aura t'il une autre diffusion. Si non,
comment peut on se procurer une copie?

A ma connaissance, c'était cet après-midi à 14h42 sur France 5 comme indiqué
ici :

http://education.france5.fr/programmes/index.cfm?
espId=61&objId=15892&pageId=82255&discId=196

Comme il s'agit d'un programme à caractère éducatif, il convient peut-être de se
rapprocher de France 5 afin de savoir comment se procurer la VHS. Pour l'avoir vu
sur France 3, je peux dire que cela ne manquait pas de piment !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente