Le ministre candidat dit adieu à la préfecture de police
Sur le site de la préfecture de police de Paris traîne une information qui peut laisser pantois :
Fermeture des services de la Préfecture de Police situés place Louis Lépine, Paris 4ème le mercredi 14 mars 2007 jusqu'à 14h00En raison d’une cérémonie officielle, les services d’accueil du public de la Préfecture de Police situés Place Louis Lépine à Paris 4ème seront exceptionnellement fermés durant la matinée du mercredi 14 mars 2007 et jusqu’à 14 heures.
En dehors de ce site, les horaires des services de la Préfecture de Police ouverts au public demeureront inchangés. (Lire ici. )
Par ailleurs, il faut s’attendre à ce que le métro soit fortement perturbé ce matin aux alentours de la PP… et pour cause : Nicolas Sarkozy va faire ses adieux à la préfecture de police…
Des militants du Réseau éducation sans frontières envisagent aussi d’aller lui dire au revoir, mais sans doute pas pour le remercier des dernières expulsions recensées, d’ailleurs moins nombreuses que les 137 comptabilisées par la police pour le seul mois de janvier uniquement sur Paris !
Le soir, il sera l’invité du 20 heures de TF1. Peut-être sera-t-il interrogé sur les dernières révélations en Une du « Canard enchaîné »…
Commentaires