Un fin observateur pense que le candidat-ministre était équipé
Lundi dernier, lors de l'émission « J'ai une question à vous poser », présentée par Patrick Poivre d'Arvor, il semble que M. Nicolas Sarkozy ait fait son entrée sur le plateau avec une oreillette. Chacun a le droit -bien entendu- d'avoir ses petits soucis de santé et point n'est question de revenir sur la fameuse oreillette de l'actuel président de la République française. Etre malvoyant ou malentendant n'ôte théoriquement aucune qualité intellectuelle.
Mais il convient de se rappeler que le producteur de l'émission était Dominique Ambiel, ancien conseiller de Jean-Pierre Raffarin à Matignon.
Reste à savoir si ce sujet sera expliqué demain dimanche sur France 5 dans « Arrêt sur Images », dont voici le sommaire définitif (l'enregistrement a lieu le vendredi).
Il n'en reste pas moins que la question avait déjà été soulevée en octobre 2006 dans les colonnes du « Monde » au sujet des débats internes au PS concernant, cette fois, Mme Ségolène Royal.
Tiens, NoirOrange en parle aussi.
:)
Rédigé par : Francois Legendre | 11/02/2007 à 00h11
on a fait synchro je pense...et sans se concerter...
;-)
Rédigé par : NO | 11/02/2007 à 00h56
Ben non, nous ne nous sommes pas conertés, puisque tu rentrais de vacances et que la batterie de ton téléphone était à plat, elle aussi…
Comme quoi le ouaibemaître du BelleVilleBlogue n'a pas TOUJOURS raison !
Rédigé par : Fabien | 11/02/2007 à 10h04