Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Sieste ou France 2 ? | Accueil | Mois de la photo »

28/01/2007

Commentaires

je trouve parfois la télé indécente...voir mourir une petite fille en direct est très choquant et fait monter l'audimat...
aimeriez vous qu'on vous filme à l'heure de votre mort ?

Ce n'est peut-être pas inocemment que le site de France 2 ne parle pas du deuxième sujet, alors que pour l'émission précédente de cette série il en parlait… mais, aujourd'hui, je ne me suis pas encore tourné vers Médiamétrie.

De toutes façons, c'est l'ensemble de l'émission qui compte pour eux. Obtenir les audiences heure par heure ou demi-heure par demi-heure est trop dispendieux pour ce blogue citoyen.

Mais cette remarque est fort juste, surtout pour le service public, pour lequel nous acquittons 116 € annuels de redevance et qui risque dans un avenir proche, sans baisser la redevance, obtenir du gouvernement l'autorisation de faire des coupures de publicité dans les émissions dites « de flux » (c'est déjà dans les couloirs de l'Assemblée nationale)… alors que les chaînes privées, dans leurs tiroirs, ont déjà un dossier tout prêt pour, dans ce cas, demander au gouvernement une deuxième coupure publicitaire dans les films et téléfilms…

je ne vois pas le rapport avec ma remarque....

A lire ce qui se disait quelques jours avant le 21 avril sur presidentielles.net

http://2002.presidentielles.net/alaune/index.php?id_article=159

on en a froid dans le dos…

ce n'est peut-être pas pour rien qu'ils ont fermé jusqu'au 05/02/2007

Agrippine,

le rapport est en fonction du commentaire sur l'audience de l'émission… Sur le lien des programmes tel que donné par France 2, on peut croire qu'il n'y a qu'un sujet. Alors que la première émission parlait bien de deux sujets… (je n'ai pas retrouvé le lien, c'est pourquoi j'ai mis « La Libre Belgique »

Peut-être que France 2 n'a pas voulu faire dans le "trash" sur son propre site. Nous sommes en sus en période pré-électorale !

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Christophe,

Merci pour cette information. Mais PoliTIC Show (en lien dans les "blogues et sites politiques" à gauche) est bien animé.

bienvenue ici.

vous vous souvenez du 21 avril 2002 ?
voir le film à
http://www.dailymotion.com/benoitgeyer

Très bon film Benoît.

Bien sûr que je me souviens… Je l'avais senti depuis le mercredi, et, contrairement à mes convictions, j'avais voté pour Lionel Jospin…

Bienvenue sur mon blogue.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente