Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« La nuit de la fausse pub | Accueil | Les faux vœux de Sarkozy pour 2009 »

30/12/2008

Commentaires

Merci pour la citation des architectes, c'est si rare.

Régis,

C'est peut-être rare, mais sachez que je ne l'ai pas fait par "favoritisme" parce que "Combarel et Marrec" est installé dans l'Est parisien… Il me semble même que, depuis la création de ce blogue le 30/10/2006 c'est la première fois que je cite ce cabinet.

Apparemment, vous n'êtes pas un lecteur assidu, mais nobody' perfect !

C'est pour moi la moindre des choses, lorsque je le sais, de le dire (surtout si je "pique" une photo sur le site, comme c'était le cas ce matin en urgence sans rien demander vu l'heure qu'il était, alors que je recherchais un dépôt de bus du sud de Paris.

Si vous faites un tour dans cette rubrique :

http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/urbanisme/

vous en trouverez bien entendu davantage.

Il y en a aussi ailleurs, car certaines choses, comme la place du Colonel-Fabien, peuvent faire l'objet d'un sujet d'Actualité, de Patrimoine ou d'une rubrique politique… et là, c'est difficile de ne pas citer l'architecte.

Vous devriez en trouver (au moins une fois de mémoire) en rubrique Cinéma.

Il s'agit (pour moi) du simple respect de la propriété intellectuelle (dans le cas d'espèce de la propriété industrielle, pour être précis, mais si j'avais connu ce matin tôt le nom du photographe, je l'aurais ajouté en bas).

Merci d'être passé, et revenez quand vous voulez…

Je n'insinuais pas du tout un quelconque favoritisme de votre part.
Je voulais saluer sincèrement votre conscience professionnelle.
Le droit d'auteur des architectes est effectivement très rarement respecté.
Très cordialement.

C'est ainsi que je l'entendais, Régis, et m'apprêtais à vous écrire, mais j'ai été retenu au téléphone…
Depuis un bon bout de temps, je n'ai pas mis à jour la rubrique "A propos de ce blogue" (ce que je comptais faire… fin octobre ou pour la 3 000e note, et j'ai raté les deux occasions), et je voulais y aborder ce sujet !
Vous m'avez devancé.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente