Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« La Loppsi II fait des miracles | Accueil | Un sondage sur le RSA, la mise en garde de Martin Hirsch »

12/05/2011

Commentaires

en dehors des tunisiens, j'ai entendu dire oar une tierce personne que la mairie du 20e avait fait parvenir des groupes electrogenes à des roms dans un squatt sur le 20e ??comment cela est ce possible ? lorsque pendantt ce temps des milliers de francais attendent un logement depuis parfois 15 ans? est ce une blague qui peut me confirmer cela ?

@question subsidiaire,
absolument pas au courant de cette rumeur.

renseignez vous .... je connais l'adresse ou ils logent dans la rue des pyrennees...si cela est exact trouveriez vous des circonstances attenuantes a cela, alors que tant de francais recherche des logements depuis parfois 10 ans ?

@question subsidiaire,
les méthodes de délation ont suffisamment fait honte à notre pays. et à l'Est parisien en particulier pour ce qui est de notre ville.

et puis des groupes électrogènes ne font pas un logement...ça n'a rien à voir...
enfin, c'que j'en dis

GYMNASE RUE DE LA FONTAINE AU ROI

Vu les conditions difficiles, des occupants ont choisi de retourner à l’errance ou trouvé des solutions individuelles transitoires.

Mais, selon les jours, de 100 à 150 Tunisiens sans papiers ou à "visa Schengen" dorment toujours là (http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=5627).

Si cette occupation est actuellement tolérée, la Ville de Paris ne fournit rienb> aux occupants, contrairement à ce qu’indiquent ses communiqués et à ce que déclare à la presse Pascale Boistard, la "chargée de l’intégration des immigrés".

Tout en essayant d’envisager la suite de la lutte (une manifestation est en préparation), les occupants ne mangent donc pas à leur faim. Appel à la solidarité concrète : besoin crucial de nourriture midi et soir, de produits d’entretien, d’hygiène au 100 rue de la Fontaine au roi, M° Couronnes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente