Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Danielle Simonnet déménage | Accueil | Le RSA expliqué aux nuls »

11/04/2011

Commentaires

Quand du temps de l'apartheid ils ont arrêté Nelson Mandela ils croyaient avoir gagné.Mais ce combat ne fait que commencer.NE T'AI PAS DIT QUE SI TU CROIS SIMONE GBAGBO,LAURENT GBAGBO TU VERRAS MA GLOIRE SE MANIFESTER DANS TA VIE.CE CHANT M4EST VENU APR7S AVOIR PLEURE SUR LE SORT DU PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO ET DU SORT DE MA PATRIE.ILS PEUVENT ARRÊTER LE PRÉSIDENT GBAGBO.ON PEUT COUPER L HERBE MAIS LA RACINE RESTE LE COMBAT CONTINU.Et c'est MR Ouattara le sanguinaire qui a tué un français à Yamoussoukro que pensez vous de cela,puisqu'il a aussi tué Kiefer.

Maintenant que les Gbagbo ont été arrêté, j'espère pour la veuve de GAK (veuve, car il y a peu de chances de retrouver ce dernier vivant) qu'on saura enfin toute la vérité sur sa disparition.

On ne saura jamais qui avait gagné ces élections, (pourquoi n'y a-t-il pas eu recomptage des bulletins ?).
Va-t-on juger Gbagbo et Ouattara côte à côte pour crimes de guerre ?
Que Mr. Ouattara se méfie, dès qu'il montrera des velléités de ne plus jouer la marionnette des USA et des occidentaux il pourrait se retrouver dans la situation de Khadafi, grand ami campeur de la France il n'y a pas si longtemps.
Le seul perdant, comme toujours, ce sera la population.

Bonjour Fabien, j'avais moi aussi pensé à la disparition au mois d'avril de GAK. 7 ans déjà! Savoir la vérité ne le fera pas revenir malheureusement.

Merci d'être passée Claude!
Bien entendu, cela ne fera pas revenir GAK, mais depuis la dernière étape de l'enquête française, en octobre, à Abidjan, puis les élections, nous étions quelques-uns à nous faire du mouron.
Je peux te dire que j'espérais un dénouement avant le 16 avril, même si ce n'est qu'un petit pas.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente