Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Trouver un avion par Twitter | Accueil | Stationnement : ce qui change »

27/03/2011

Commentaires

c'est bien de faire de la pub aux cop(a)in(e)s...

@bravo. Il fallait que ce soit dit. moi idem. je vais bien lire (enfin de temps en temps je ne suis aps maso non plus)les blogs du FN, histoire de me faire une idée sur mes ennemis...

@missP,
je n'ai donné que quelques exemples parmi les plus marquants, et pas nécessairement copains.
@GdeC,
il n'y a pas que les blogues FN… lis en détail le sujet de Al-kanz sur lequel je renvoie. c'est hélas un problème assez général.
dans un autre registre de copier-coller, je relevais dans mon PIF de vendredi dernier
http://menilmontant.typepad.fr/mon_weblog/2011/03/le-pif-1.html
à la lettre C comme "cantonales", que le FN n'avait pas fait de «poussée» électorale, contrairement à ce que les médias dans leur ensemble disaient. Ce sont les “gros” partis qui ont baissé, nuance. Du reste, au second tour, les élus FN ne sont pas plus nombreux qu'ils ne l'étaient lors des précédents scrutins, comme en 1994, où ils étaient trois http://www.france-politique.fr/elections-cantonales-1994.htm ou en 1998 où ils étaient aussi trois http://www.france-politique.fr/elections-cantonales-1998.htm
La différence? On n'en parlait pas.

J'adore cette conclusion : "Avec une telle qualité, la presse française —s'il en était besoin— se discrédite. A moins qu'elle ne soit entrée dans une fort nauséabonde campagne. Rien n'est à exclure."

Donc si je te comprends bien, cette presse est soit incompétente (c'est le moindre mal) soit elle roule pour le FN ou sa pâle imitation de bling-bling. Il est vrai que si, déjà, reprendre la logorrhée de quelqu'un c'est lui donner une certaine réalité (puisqu'on l'accepte), en accepter les catégorisations -- pour ne pas dire ségrégations -- ce n'en est que plus nauséeux.

Nauséeux pour nauséeux, les (e)lecteurs ne vont-ils rejeter ce vomitif suite à cette indigestion verbale ? Vu les scores d'hier, comme tu le dis "Rien n'est à exclure."

@Tita,
J'ose espérer que c'est de l'incompétence.
Je t'invite à lire la réponse que j'ai faite à GdeC ce matin.
Pour ton information, sache que dimanche j'étais complètement coupé de l'information, pour des raisons personnelles, et que, en validant ce billet d'humeur, je n'avais pas connaissance des résultats. A l'heure actuelle, du reste, je n'ai pas encore pris le temps de les examiner EN VOIX.
Ce que j'entends et lis, en revanche, c'est que le FN a eu deux sièges. Et alors? Comme je le disais à GdeC, ce n'est pas plus (ni moins) qu'avant… et il ne faut pas oublier que le cru 2004 avait donné quatre élus, un Lepéniste et trois Mégrétistes:
http://www.france-politique.fr/elections-cantonales-2004.htm
Si je ne m'abuse, un+trois=quatre.
Je suis peut-être l'un des seuls à ne pas me poser de questions, ou à ne pas me poser les mêmes que les autres.

C'est toujours un plaisir de t'accueillir chez moi, famille nombreuse ou pas, "viens comme tu es" :)

Depuis que j'ai découvert ton blog grâce à ton premier passage, je viens ici régulièrement :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente