Cette fois, ce n’est pas un vaste réseau par Internet, mais une « petite entreprise » tenue par une sexagénaire, sur laquelle les gendarmes de l’Essonne ont mis la main. La prévenue comparaissait jeudi au tribunal de grande instance d’Evry (Essonne) afin d’être jugée en comparution immédiate pour proxénétisme : il lui était reproché d’avoir perçu des subsides des « séances de domination » organisées à son domicile avec sa femme de ménage.
La chose, apparemment, durait depuis quatre ans et chaque « séance » était facturée entre 100 et 120€, somme dont la femme de ménage ne voyait que la moitié. Et dont la présumée proxénète dit ne rien savoir… Une dépêche AFP indique que c'est la sexagénaire qui aurait convaincu la femme de ménage de se prostituer. Les deux femmes ont été interpellées mardi dernier (20 octobre) par les gendarmes, à Viry-Châtillon (Essonne), après avoir été alertés par un homme qui craignait d’avoir été empoisonné là-bas.
En fait, il avait simplement été victime d’un malaise vagal après s’être injecté un produit stimulant du type Viagra. Expliquant sa mésaventure aux enquêteurs, il communiqua un numéro de téléphone qu’il avait trouvé sur un blogue, ce qui leur permit de remonter à la « petite entreprise ». Les deux femmes ont été placées en garde à vue, mais la femme de ménage a été remise en liberté, et ne fait pas l’objet de poursuites.
En revanche, la « maîtresse dominatrice », qui comparaissait jeudi, a demandé un délai pour préparer sa défense. Elle a obtenu un renvoi à l’audience du jeudi 26 novembre et se trouve dans l’attente sous contrôle judiciaire.
Qui doit-on blâmer dans cette histoire?
La sexagénaire qui veut augmenter "sa petite retraite CNAV"
La femme de ménage "qui n'arrive plus avec son maigre salaire à boucler les fins de mois"
Et les clients dans tout cela??? Pas vus pas pris???
Enfin...... tout ce joli monde devait y trouver un certain plaisir? Non? car une petite entreprise qui fonctionne depuis 4 ans ... ça en fait des dettes au fisc!
Rédigé par : mimine | 23/10/2009 à 11h27
si on ne peut plus avoir un peu d'autorité sur le petit personnel, où va-t-on ?!
Rédigé par : miss P | 24/10/2009 à 16h52