Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Denis Baupin doublé par Brad Pitt | Accueil | Le Sénat allonge la prescription pour diffamation sur l'Internet »

04/11/2008

Commentaires

Je ne m'abonne pas parce que je suis infidèle par "sécurité" intellectuelle mais je l'achète tous les mercredis et n'ai pour l'instant pas d'indigestion…

Au moins tu sais ce que tu auras à lire demain,comme voici quatre semaines je t'avais fourni la couv avant qu'elle ne soit sur le blogue de Siné ! cela ne fait que deux ou trois semaines que, comme Le Canard, ils la mettent vers 17h en ligne.

Merci d'être passée. à bientôt ici ou ailleurs !

J'aime beaucoup la définition des Etats-Unis par Chomsky, un résumé qui parle tout seul.
A méditer par tous ceux qui nous chantent des "Allelluia, tout va changer avec Obama", comment peut-on être aussi, disons, naïf ?

certes, il ne compte pas abolir la peine de mort, mais ceci :
http://www.monde-diplomatique.fr/2008/11/KEISER/16442
est tombé à 16h10, heure de Wallonie.
et la presse israélienne envisage diverses hypothèses…
rien n'est fait. en France, tous les journaux papier ont retardé leur heure de bouclage de Une et d'International.

bien sûr que la Terre ne va pas tourner à l'envers parce que Obama est élu, mais on peut espérer un changement, que ce soit de petits ou de grands changements… de plus, les autres pays vont probablement considérer les Etats-Unis avec un regard différent et attentif, non ?
Bisounette standby

Merci, camarade de faire de la pub pour le super sinehebdo. C'est très sympa. Tu écris Rrom avec deux "R" ce qui n'est pas anodin car c'est une orthographe liée à un courant de pensée spécifiquement enthropologique que je ne partage pas mais qui est assez langues "o" assez ethnocentré et peu orienté vers l'adaptation des populations sans acculturation.

Bravo pour ton blog et la qualité des articles.
Je reviendrai
Etienne

Etienne,

je n'ai certes pas parlé des roms, au sens où Stéphane m'avait indiqué à l'heure du déjeuner ce qu'il y aurait dans le journal du lendemain. ne l'ayant pas entre les mains (et n'ayant pas la teneur des textes, je lui ai juste demandé quelques précisions, mais pas sur ce sujet), j'ai préféré parler de Rroms, comme je le fais la plupart du temps.

pour ce qui est de la tenue de mon blogue, depuis deux ans (30/10/2006) je fais ce que je peux, et accepte avec plaisir tes compliments, mais c'est un peu mon métier ! j'ai rencontré Stéphane à l'occasion du lancement du mensuel La Rue, où je donnais un coup de main au secrétariat de rédaction, et avais déjà quelques années derrière moi (lire : à propos de l'auteur).

Reviens quand tu veux, c'est open ! (tu peux aussi faire venir les copains…) mais ce n'était pas stricto sensu de la pub.

Rien n'aurait été publié si d'une part je n'avais pas eu l'occasion de connaître Stéphane et de prendre, dès le début, la position des sinétistes (je n'ai jamais fait d'ansinétisme primaire), et d'autre part si je n'avais pas eu Chimulus pour me faire un crobard idoine.

J'achète avec plaisir siné hebdo et les papiers des différents chroniqueurs sont de qualité. Une préférence pour ceux de Denis Robert et Filoche…

Ouah, 100 avenue de la résistance… déjà l'adresse est bonne… !

Dans quels cartons sont les bouteilles… ?

Phil,

tu as le numéro de téléphone de la rédaction, si tu veux du champagne… à condition qu'il en reste !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente