Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« La France montrée du doigt par l'ONU | Accueil | Les prix du gaz et de l'électricité devraient augmenter mi-août »

06/08/2008

Commentaires

Ben dans le programme du Soir, il a deux étoiles = bien. Toute façon les critiques, moi je les fais après et si ce n'est pas un chef d'oeuvre, on s'en fout si ça fait du bien.

Bonjour Anne-Marie,

En effet, dans Le Soir, je lis ceci :

http://www.tvmag.com/programme/france-2/film-tv/24294685/belleville-tour.html

qui en fait est la fiche programme diffusée par France 2 voici quelques semaines (bien après que j'aie parlé du téléfilm sur ce blogue en février).

mais apparemment, ils ont visionné le téléfilm et s'en tiennent à un "no comment" (ils ne font que reproduire ce qu'écrit France 2) MAIS avec deux étoiles. peut-être les journalistes du Soir ont-ils apprécié le côté "exotique" du quartier où je suis, comme en son temps on pouvait apprécier Black Mic-Mac, tourné à moins de 200 mètres de chez moi, dans une cité aujourd'hui rasée ?

Comme tu dis, regarde, fais-toi ton idée. De toutes façons, tu ne t'ennuieras pas ! C'est très différent de tes paysages, et ça te changera de ta crise politique…

Oh, tu sais ma crise politique, elle somnole, elle est en vacances, à droite, à gauche, il n'y a que les crétins nationalistes pour planter leurs drapeaux autour de leurs tentes dans un camping, quelque part en France, nos "éminents politiciens", reprennent des forces pour le prochain round et Bart De Weaver continue à éructer tout seul dans son coin, le calme plat, avant la prochaine tempête.
La routine quoi !

Calme plat, comme le pays ?

Ici, ça va vers une surchauffe, au moins pour les tarifs de l'énergie :
http://menilmontant.noosblog.fr/mon_weblog/2008/08/les-prix-du-gaz.html
comme tu peux le voir…

mouais… il est "gentil" comme téléfilm… mais bon, quand on aime Belleville on regarde juste histoire de voir des têtes et des lieux connus…

on ne risque pas la méningite.

Il est certain que si j’avais voulu faire dans l’intello, j’aurais plutôt préconisé ceci :

http://www.tvmag.com/article/documentaire/39128/hommage-a-soljenitsyne.html

ou déjà annoncé la rentrée de septembre :

http://www.tvmag.com/article/evenement/39140/nicolas-sarkozy-dans-l-objet-du-scandale-nouvelle-emission-de-guillaume-durand.html

Mais j’avais prévenu depuis février, et ai fait un rappel pour bien expliquer qu’il ne s’agissit pas du film du siècle, mais d’un bon moment de détente (d'autant qu'on en disait du mal ailleurs).

Et on ne crache pas sur un inédit en plein été, surtout face à de la série américaine ou à la course au trésor !

Libre à chacun de suivre ou pas. Il m'arrive d'annoncer une chose que je ne regarde pas, soit parce que je ne peux pas, soit pour une autre raison…

Plat pays, comme tu y vas, nous avons tout de même notre plus haut sommet qui "culmine" à 675m, la Baraque Fraiture (au pays des baraques à frites, ça ne pouvait pas rater !), c'est un peu notre Mont Blanc à nous quoi.

Sur France 2, « Belleville Tour », pourtant inédit, n'est arrivé qu'en quatrième position, selon Médiamétrie®. Ce téléfilm avec Marilou Berry n’a réuni que 2,047 millions de téléspectateurs (11,1 % de parts d'audience).

Certes, il y avait les grosses machines comme Dr House en face, mais la semaine passée à la même heure, Line Renaud avait réuni 3 M de téléspectateurs avec le très prévisible « Une juge sous influence ».

Mais je sais bien Anne-Marie ! J'ai sillonné pas mal de coins de ton pays, et beaucoup de lieux de la Flamandie profonde (mais élevée).

Pour ma part, je peux difficilement me moquer : le point culminant du département où j'ai passé mon enfance et ma jeunesse est de… 210 mètres ! C'est de là que vient Mme Bachelot-Narquin, notre ministre de la Santé.

je vous bats : 241m (Neufchâtel)… Chez moi on risque davantage l'éclaircie que l'avalanche. :-))

Oui, mais désormais, je suis beaucoup plus haut, tout près de là où fut testé le télégraphe !

J'ai visionné Belleville tour, étant absente je l'avais enregistré, doux comme un bonbon au miel.

Il y a pas mal de scènes qui sont tournées à Ménilmontant (c'est là que le gamin va à l'école) ; nous avons été pas mal em…nuyés cet hiver et cet automne.

En plus, il y avait des travaux de voirie dans la rue de cet établissement scolaire, travaux que nous réclamions depuis plus de cinq ans.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente