Jean-Louis Arajol, Conseiller de Paris, travaille au Mali
Dans ce classement « Activité de vos élus : le hit-parade du Perroquet libéré », le très droitier Jean-Louis Arajol, ancien syndicaliste policier, élu UMP dans le 20e sur les « listes Tiberi » en 2001, est souvent « absent » au Conseil de Paris. Treize fois « excusé » au comptage du 10 décembre 2006 et classé 141e des « conseillers de Paris les plus discrets ». Et cela fera 15 après le conseil du 4 février.
Difficile de taxer Le Perroquet libéré de « site gauchisant », puisqu’il est encore plus anti-Delanoë que pro-Panafieu. Et le conseiller Arajol est membre titulaire de la 5e Commission (Prévention et sécurité, démocratie locale) du groupe UMP du Conseil de Paris.
Mais le créateur de « SOS République », comme indiqué ici, « a été nommé en juin 2005 conseiller technique au cabinet de Jean-Louis Borloo, ministre de l'Emploi, de la Cohésion sociale et du Logement ». Puis ont eu lieu les élections de 2007 (présidentielle et législatives). Et l’ancien syndicaliste policier s’est fait de plus en plus discret. De Paris. Car, tout en percevant ses indemnités de Conseiller de Paris, comme élu du 20e arrondissement, il est coopérant auprès de la police de Bamako, au Mali ! Le cumul semble être une habitude pour Jean-Louis Arajol, qui, en 2002, tout en étant Conseiller de Paris, prodiguait des conseils de sécurité au Conseil général des Hauts-de-Seine.
Pour lui non plus, pas de « place intéressante » sur la liste de l’UMP dans le 20e arrondissement.
A lire son autobiographie, on aurait pu attendre de lui davantage de présence sur le sol français !
A. L., photo UMP Paris
il a une bonne tête de vainqueur !
:-))
Rédigé par : la méchante sorcière | 24/01/2008 à 17h38
il a une bonne tête de vainqueur !!
:-))
Rédigé par : La méchante sorcière | 24/01/2008 à 21h01