Plusieurs chaînes ont parlé, parlent, ou vont parler des Rita Mitsouko
Le concert autour des Rita Mistouko, dont le chanteur est décédé hier, qui avait été enregistré le 27 mars et diffusé le 20 avril sur Canal +, dans le cadre de l'émission d'Emma de Caunes « La Musicale », sera rediffusé ce soir sur la chaîne cryptée. Au programme entre autres, six titres en public du dernier album du groupe, Variety, et des interviews uniques autour des Rita Mitsouko, avec à leurs côtés Amy Winehouse, Sharon Jones and The Dap-Kings, Valérie Leulliot et Emmanuelle Seigner. Diffusion ce soir à un horaire tardif que votre ouaibemaître n’a pas réussi à se procurer.
« Les Rita Mitsouko sans Fred Chichin, c’est un peu comme Laurel sans Hardy », expliquait hier soir Arte dans son journal télévisé.
En revanche, là où la date et l’heure sont connues, c’est sur France 4. Un Taratata spécial présenté par Nagui sera diffusé demain à 20h45 (et rediffusé dans la nuit de samedi à dimanche, à 00h30).
Le site officiel des Rita Mitsouko est aujourd’hui en deuil… à sa façon. Et hier soir, de minuit à une heure, W9, filiale de M6, a diffusé une heure de clips vidéo en hommage au père des trois enfants de Catherine Ringer. Ce soir, c'est Christophe Willem… un style pour le moins différent.
A visionner :
⇒ « Y'a d'la Haine », en 1993, à Coucou c’est nous !
⇒ Le 13 novembre, Catherine Ringer excusait le public de l’absence de son compagnon à l’Olympia.
⇒ La rencontre avec LCI cet été à l’occasion du festival Rock en Seine, où le couple était invité le 25 août, un mois avant le diagnostic de la maladie de Frédéric Chichin.
(Photo AFP-Archives)
J'ai entendu hier qu'ils parlaient de ce groupe à la télé, mais je n'ai pas fait attention, grâce à ton blog je me tiens ainsi au courant de ce qui se passe. Merci. bonne journée ; bisous.
Rédigé par : choupanenette | 30/11/2007 à 11h51