En cliquant ici, il est possible de gagner (tirage au sort demain) des préservatifs (un par personne) estampillés JEANMARCMORANDINI.COM, par le biais d’un jeu lancé avant-hier sur le site de l’animateur d’Europe 1 et de Direct 8, également auteur de ce livre sorti le 7 novembre.
Il se trouve que, depuis que sa plage horaire d’intervention sur Europe 1 est passée de 1h30 de télévision à 3h00 (une heure de télé et deux heures de tout), lorsque l’on tape sur un moteur de recherche « jeanmarcmorandini.com », on arrive automatiquement sur « jeanmarcmorandini.tele7.fr ».
Télé 7 Jours appartenant à Hachette Filipacchi Médias (donc à Lagardère Interactive Médias, filiale du groupe qui détient Europe 1), on retrouve par son site, en cliquant ici, une grande partie des informations existant sur le nouveau site de Jean-Marc Morandini.
Alors, des préservatifs distribués à la pelle pour écluser les stocks, ou une façon de récolter des adresses courriels, même si l’inverse est précisé sur le site ?
Et cette annonce,
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9936
elle est classée dans télé… ce qui n’a aucun rapport !
N’est-ce pas un sujet traité hier ici :
http://menilmontant.noosblog.fr/mon_weblog/2007/11/le-comit-stop-l.html
C’est en pensant à ce vieux truc de Klein :
http://gklein.blog.lemonde.fr/gklein/2006/02/tvnews_blog_ins.html que ça m’est venu à l’idée !!!
Rédigé par : Christophe | 18/11/2007 à 13h56