Cécilia Sarkozy doit « rendre des comptes », avait dit le député socialiste Pierre Moscovici au sujet des infirmières bulgares. « Je pense que je me dois d'expliquer les raisons de mon choix aux Français qui se posent des questions », a-t-elle déclaré le jour de son divorce à Yves Derai, pour L’Est républicain paru vendredi. Désormais, c’est dans le magazine féminin Elle qu’elle s’exprimera au sujet du couple.
« Le jour de l'annonce officielle du divorce des Sarkozy, Cécilia accorde à L'Est Républicain une longue interview. Elle aborde - avec beaucoup de pudeur - tous les sujets : son histoire amoureuse en 2005, ses difficultés à concilier vie publique et vie privée, d'une famille recomposée dont tous les Français ont parlé. »
Pour lire l’intégralité de l’entretien accordé à L’Est républicain, cliquer ici.
A lire également : Cécilia Sarkozy : « On a tout essayé »
je pense qu'elle se trompe sur un point : elle ne sera pas dans l'ombre...elle sera traquée désormais par la presse pipole...les médias politiques vont l'oublier, les gens non ! elle va bientôt remplacer Loana !
Rédigé par : l'affreuse UMP | 20/10/2007 à 01h21
@l'affeuse UMP,
bien entendu qu'en faisant son shopping dans le Triangle d'or et en mangeant dans ses restaurants habituels, elle ne sera pas dans l'ombre, au sens du terme où tout le monde le prend. mais elle n'aura pas « le poids de la charge de son », et puis c'est tout.
une fois le petit Louis grandi, sans doute se relancera-t-elle dans la communication, qui est son premier métier et où je ne doute pas qu'elle a conservé des relations…
son ex-mari qui, comme chef d'Etat en exercice, est le deuxième Français de l'histoire qui divorce, son unique prédécesseur étant Napoléon I qui, invoquant la « Raison d'Etat », de Joséphine fit fi !
ah, ce que c'est que d'avoir une descendance !
Nous avions déjà eu "Sarko à Malte" (où le dernier Français important était… Napoléon).
Les œuvres de Dominique de Villepin vont-elles s'envoler ?
Rédigé par : Fabien | 20/10/2007 à 11h43