Closer avait publié des photos de l’homme politique et de sa nouvelle amie
Après la publication par l’hebdomadaire Closer de photographies prises au Maroc et représentant le Premier secrétaire du Parti socialiste en compagnie d’une journaliste de Paris-Match, vendredi dernier, François Hollande, a indiqué ce dimanche à l'AFP que le tribunal de grande instance de Nanterre doit statuer demain sur la plainte pour « atteinte à la vie privée » qu'il a déposée contre le magazine du groupe Mondadori France.
L'hebdomadaire pipole avait avancé cette semaine sa parution à vendredi (au lieu de lundi), afin de publier des photos dites « exclusives » montrant François Hollande en compagnie d'une femme présentée comme sa nouvelle compagne, après sa séparation d'avec Ségolène Royal. Ce qui avait semble-t-il fortement déplu à l'homme politique et à la journaliste, qui parlaient de « photos volées ».
Hasard du calendrier, c’est mardi que les salariés du pôle passion de Mondadori seront fixés sur leur sort, comme ils l’ont indiqué jeudi sur ByePassion. Le Pôle passion, qui ne figure plus sur la page d’accueil de Mondadori France, est en vente depuis le 22 juin.
F. A., photo A.N.
⇒ Un extrait du numéro de Closer incriminé se trouve ici.
⇒ Des extraits de l’essai La femme fatale (livre contre lequel Mme Royal et M. Hollande ont porté plainte) ont été publiés pendant les élections là.
ben, c'est raté ! juste une petite amende pour le journal...
l'avocate trouve sa réaction excessive pour quelqu'un qui a médiatisé sa vie...
http://www.lefigaro.fr/medias/20070828.WWW000000274_closer_condamne_a_euros_damende.html
chai, pas...c'est comme si Sarko envoyait balader les journalistes sur son lieu de vacances alors qu'il les a conviés deux jours avant...hein?
...il l'a fait ?!...non ?!...
:-))
Rédigé par : l'ébroicienne | 28/08/2007 à 13h51