Présidentielle, épisode 8
Après avoir traité de :
• Olivier Besancenot (qui est passé à diverses émissions de télévision, du fait du côté gay de la mélodie et a connu un bon buzz)
Présidentielles.net consacre son huitième épisode à Nicolas Sarkozy sur l’air de « Laisse béton » de Renaud Séchan (1977). Un Nicolas Sarkozy qui a déclaré sur France-Inter qu’il ne fait pas dans la droitisation…
Cliquer sur la flèche blanche pour démarrer la vidéo.
Notons que, parmi les derniers soutiens pipole du candidat de l’UMP se trouve Philippe Candeloro qui, entre autres, estime que « c’est un grand discourman » et que « pendant une heure, on ne s’est pas emmerdé ». Excellentes raisons.
Ce soir, Nicolas Sarkozy doit lancer l’opération « 72 heures pour Gagner » (dont les principales idées sont ici) et faire un discours à Issy-les-Moulineaux (où les machines à voter n'étaient pas agréées par le ministère de l’Intérieur jusqu'à lundi dernier).
Demain matin, à 9h30, alors que ses supporters commenceront à battre le terrain pour lui, il doit se rendre à son QG de campagne du 18, rue d’Enghien (10e) afin d’y rencontrer Karine Duchochois, l’une des acquittées de l’affaire d’Outreau. En mars dernier, Mme Duchochois a expédié aux présidentiables une lettre ouverte concernant la justice.
La famille de notre voisin le journaliste Guy-André Kieffer avait fait la même démarche au même moment, mais la famille Kieffer n’a pas eu droit au même traitement de la part du président de l’UMP…
Commentaires