Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

Blogues et sites à visiter

blogues et sites politiques

PageRank

Accueil

12/08/2012

Commentaires

Quand mes enfants étaient petits, la rougeole était une maladie bénigne, et nous faisions des "goûter rougeole"(ou varicelle, ...) avec les enfants des amis.
Maintenant on nous pousse à vacciner à tout va (pour le plus grand profit des labos ?).
J'aurai plutôt tendance à être de l'avis de Sylvie Simon http://www.sylviesimonrevelations.com/article-rendre-obligatoires-des-vaccins-qui-ne-le-sont-pas-105844754.html

Les vaccins ont à long terme une action dont les médecins ne veulent pas tenir compte. Se mesurer à la maladie naturellement rend le corps plus fort contre des microbes inconnus de celui-ci. Il a été constaté par des vigilants plus ouverts que le corps a tendance à paresser s'il est assailli de vaccins. Il ne fait plus l'effort de réagir lui-même, d'où des résultats curieux, et parfois dramatiques, de gens qui succombent à des maladies autrefois complètement bénignes.

Combien de fois, gamin, ai-je joué dans de l'eau plutôt sale ! La rougeole, je l'ai eue vers l'âge de douze, sans autre effet que de rester une semaine à la maison...

Un vaccin particulièrement dangereux, pour ce que j'en sais, est celui de la coqueluche. Il serait impliqué entre autres dans une nette tendance à l'infertilité masculine. Or, sans que ce soit obligatoire, il est d'office associé aux autres, obligatoires ceux-là... pour le plus grand bénéfice des labos !

Pour info, autrefois (60 ans et plus) la seule vaccination obligatoire était le DTT, diphtérie, tétanos, thyphoïde.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.