Au moins six personnes sont décédées ce mercredi matin à Pantin, dans l’incendie apparemment accidentel d’un immeuble squatté par une trentaine de migrants Tunisiens et Libyens, selon le bilan de la préfecture de Seine-Saint-Denis.
Quatre des victimes sont mortes brûlées, deux autres sont décédées par asphyxie, précisent les pompiers. Trois occupants ont été hospitalisés.
Le ministre de l'Intérieur s'est rendu sur les lieux du sinistre en début de matinée. Il a évoqué la piste d’une «bougie mal éteinte».
En fin de matinée, les secours recherchaient dans les décombres d'éventuelles autres victimes.
Ce drame survient cinq mois après le tragique incendie de Ménilmontant, qui avait tué cinq personnes de quatre nationalités différentes (un Egyptien, deux Suédoises, une Américaine et une Australienne), et alors que se déroule le procès de l’incendie du boulevard Vincent-Auriol (17 morts dont 14 enfants en août 2005).
Les gens sont relogés dans des taudis
A propos de l'incendie bld Vincent Auriol à Paris
L'immeuble qui vient de brùler à Paris rue Vincent Auriol a une histoire très particulière, vu qu'il fut une " victoire du D.A.L." suite au campement du quai de la gare.
L'objet de l'article qui suit n'est pas de relancer une polémique, mais l'amnésie hypocrite des organisations de gauche et d'extrême gauche qui " communiquent " est scandaleuse, indécente, et mérite un rappel des faits .
http://www.mouvementautonome.com/article-piqure-de-rappel-69294683.html
Rédigé par : Hivert Christian | 28/09/2011 à 13h31