Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Un étudiant sur trois prêt à vendre ses charmes | Accueil | A 21 ans, sans permis, il tue un enfant »

19/05/2011

Commentaires

Il est tout de même incroyable de devoir encore faire de telles campagnes, comme pour les personnes atteintes du sida.
Apprends-nous un jour le vivre ensemble sans jugement imbécile ou peur de l'autre ?

comme dit le sloggan "je ne suis (peut être) pas guéri(e) mais je suis en vie"...
moi j'ai vu mon cancer comme un truc extérieur à moi, je ne l'avais pas invité, il est entré par effraction...je l'ai mis dehors...espérons qu'il ne rentre pas par la fenêtre...
le regard des autres est plutôt compatissant et gentil, pas vu de rejet ou de mépris.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente