Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Mort d’un supporter du PSG : non-lieu pour l’ex-policier | Accueil | Mort de Gilbert Gantier, ancien député »

16/02/2011

Commentaires

Dommage de ne pas passer cela à 20h. Frilosité de la chaîne ?

Il n'avais pas déjà été diffusé sur une autre chaîne (ou peut-être à l'occasion d'une tournée de conférences) ? Ma mère m'en avait longuement parlé, il y a un an ou deux. C'est peut-être un autre ?

@Nicolas,
M'a été présenté comme inédit. du fait de ton commentaire, je viens de jeter un œil sur mon journal TV, et ils mentionnent aussi "inédit", ainsi que quelques détails que je n'avais pas relevés.
alors soit c'est tournée de conférences, soit nous nous sommes fait avoir…
autre possibilité: qu'il soit passé sur une petite chaîne payante, lui laissant généralement le caractère "inédit", mais ça me semble peu probable, puisque FranceTélé est co-producteur.
@Anne-Marie,
Le mercredi, sur France3, c'est en effet documentaires. En première partie, ils y a un «Des racines et des ailes» spécial Mexique. Vraisemblablement frilosité, et urgence à l'approche du Salon. S'ils avaient trouvé une place à 20h40, ça aurait peut-être été en plein été, ce qui n'est guère mieux, car peu de gens enregistrent.

j'adore le titre :-)))

@missP,
le doc passe à une heure tellement peu visible (sauf en rediff. sur Pluzz) qu'on pouvait se permettre un titre au quatorzième degré…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente