Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Un policier parisien mis en examen pour conduite en état alcoolique et délit de fuite | Accueil | Distributeur de presse, Laurent s'est tué au travail »

04/02/2011

Commentaires

Hum.... Franchement, Wikio, à quoi çà sert, à part à se référencer mutuellement ? Franchement.... cela ne fait pas du tout avancer la chose, à mon avis.

Désolé si je peux choquer.

Chez certains, ça attire des lecteurs. Généralement pas chez moi.
Outre le référencement, c'est aussi un outil qui permet de voir combien de fois une info est traitée, et ça je ne l'avais pas compris de suite: dans mon cas c'est bien pratique.
Par ailleurs, je suis surpris en allant dessus de temps à autres de voir quels sont les sujets qui restent en Une. Il n'y a pas que des trucs techniques, politiques ou faits divers, contrairement à il y a deux ans encore.
Pas inutile. Et c'est ainsi que les deux nouveaux blogues ont fait une entrée directe le mois dernier l'un comme 1500e au général, l'autre comme 2500e, alors qu'ils sont récents et encore assez peu connus.

je l'ai viré de chez moi, car je pense que c'est du pur paluchage...


l'article ne dit pas que le classement de wikio devrait normalement etre en numero 1, pour fdesouche, qui a ete retiré du classement !

42000 visites par jour, le blog François Desouche, que Wikio a décidé dans l’arbitraire le plus total d’évincer de son classement, dépasse le n°1 du classement qui totalise 23503 visites


@faux classement,
1/je ne parle que du classement Société, pas du Politique
2/c'est pour tricherie statistique qu'il y a eu déclassement
3/on ne parle pas de 42000 par jour… mais par mois plutôt. Et le wikio n'est pas sur la fréquentation.
4/je cesse de valider vos commentaires avec une adresse courriel non valide, sous tous les noms et sur tous les sujets.

Wikio suscite les passions...
:-)))

@missP,
oui, puisque la plus grande référence de l'extrême-droite en France a disparu en plein milieu du mois de janvier suite à de grosses anomalies statistiques.
chacun, donc, crie au complot, de chaque côté.
comme je ne parlais ici que du classement "Société", je ne comptais pas en parler, comme je ne parlais pas, par exemple, de mes nouveaux blogues.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente