Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

Blogues et sites à visiter

blogues et sites politiques

PageRank

Accueil

25/11/2010

Commentaires

Il est vrai que le mot famille est un mot de plus en plus taboo tandis que nombre d'individus trouvent dans la famille un soutien sinon financier, au moins un soutien moral.

Il n'en reste pas moins que le taboo du mot s'explique car il impose de le définir. Et qu'est-ce que la famille ? deux personnes mariées ? pacsées ? de sexe différents ? qui habitent au même endroit ? On voit là le "risque" ou la "chance" (selon le point de vue) que les mouvements homosexuels et d'autres revendiquent au nom de l'égalité les mêmes avantages...

Peut-être que le gouvernement, échaudé par la réaction à sa discrimination des roms, hésite à s'en prendre aux "PD" si chers à notre président.

Et les Soixante-cinq députés UMP qui revendiquent la famille, considèrent-ils aussi les familles homosexuelles ? Si oui, s'il s'agit de toutes les familles, alors leur argument tient. Sinon, il s'agit juste de valoriser le modèle dominant et traditionnel.

Après l’ouverture, la couverture !

De quoi mettre à mal la belle morale qui tue chaque jour un nouvel esprit, pour préserver la vieille coquille du BON SENS: celle d’un hibou lugubre qui vous ôte l’envie de vivre et de rire parce qu’il est tour à tour, juge, interprète, exégète… et malhonnêtement honnête…
Il n’a toujours pas compris, et vous non plus, que le sens, le vrai, est du côté des insensés !

http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Cause%20de%20rien

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.