Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Clearstream : Raffarin cité comme témoin | Accueil | Légion d’honneur : quelques surprises »

14/07/2009

Commentaires

et il est ou l'argent promis au Tchad, personne lui a poser la question?
http://www.leveilleur.fr/actu/ou-est-argent-promis-sarkozy-affaire-larche-de-zoe/

Là tu t'es déchaîné. Fabien, je te vois.

http://www.youtube.com/watch?v=fC-oDBmuhEU

il a une bonne tête de vainqueur tout de même... :-))

Et bien Fabien, malgré mon courage légendaire et ma bonne volonté : Non, je n'ai pas pu ! Je n'ai pas pu regarder cette "émission", et ce malgré le plaisir que j'ai eu à regarder celle concernant Chirac, très bien faite. J'aurais bien voulu faire la comparaison entre les deux, mais vraiment .. non. Déjà que je ne regarde pas les journaux TV pour éviter la sarkocratie, alors regarder une émission sans y être obligée ... Il faudrait que je me trouve en coma dépassé pour subir ce traumatisme de plus ... ET si j'ai regardé avec plaisir ce matin nos troupes défiler, les régiments Indiens parfaits, les parachutages excellents, j'ai allumé ma TV à l'heure où je savais que "l'hommage" aux locataires de la tribune serait passé ...

Et ben voilà, je pourrai dire : "Sarko, je t'ai pas vu !!"

Bonne journée ...

Le tapage diurne n'ayant pas été retenu ici :
http://www.dailymotion.com/video/x9rw9n_je-tai-vu-sarkozy-relaxe_news
je me suis senti obligé d'allumer la télé hier soir. Depuis le portrait du Grand, rares sont les soirées où j'ai regardé la télé en première partie. Elles se comptent sur les doigts de la main gauche de Django Reinhardt !
Mais il n'y a aucune comparaison. Le mois dernier, il y avait du recul et de la grandeur. C'était le bilan d'une bête de quarante ans de vie politique, avec ses défauts, et de douze ans de trône.
Là, c'était de la propagande préélectorale pour 2012… C'était petit et bas. Indigne du service public.
Mais que veux-tu : j'ai pour habitude, lorsque le président parle, de tenter de l'écouter. S'il devait parler ce 14Juillet à 13h, je n'aurais pas regardé hier. Et je n'aurais peut-être rien écrit du tout, ni hier ni aujourd'hui…
Je vois que je suis déjà chez les évangélistes de Newstin http://www.newstin.fr/tag/fr/132932379

C'est une des rares images où il n'était pas dans les salons élyséens…

Je n'ai pas vu le défilé. Indien vaut mieux que deux Tu l'auras, dit-on.
La semaine prochaine, chez toi, c'est le 21Juillet !

Oh Philippe… J’ai tenté de faire court. Avec des phrases un peu longuettes, je sais. A lire, l’Huma d’hier : http://www.humanite.fr/2009-07-13_Politique_Les-valets-de-la-Republique et je vois qu’il y a encore du Sarkozy ce soir dans le Drucker de France2 (j’avais oublié).
20Minutes de ce jour me signale le Télérama d’hier, excellent, plus redondant que mon sujet, mais amusant : http://television.telerama.fr/television/exclusif-un-commando-terroriste-attaque-l-elysee,45106.php (il est moins commenté que le wiki de France5).
La parole de Benoît Hamon : http://tf1.lci.fr/infos/france/politique/0,,4471819,00-hamon-denonce-un-portrait-hagiographique-.html

Il y a eu un court mot sur le Tchad (sans parler de sous, ni du frère dans les médicaments), et un court mot sur Betancourt. Puis un assez long passage sur le discours de Marseille qui faisait des promesses sur les Droits de l'Homme, mais ne reprenait pas le messages aux femmes sans papiers qui, battues, demanderaient l'asile à la France. peut-être un manque de place ?
De même que certaines personnalités annoncées sur le site de France5 n'étaient pas au montage… manque de louanges ou de place ? Je ne sais pas.

A Liège on fête le 14 juillet (et pas le 21) avec feu d'artifice et tous le tintouin :
http://www.lameuse.be/regions/liege/2009-07-12/liege-fete-14-juillet-sa-legion-honneur-714262.shtml
Les fêtes nationales, les défilés c'est pas mon verre de genièvre, je regarde jamais, j'ai jamais aimé marcher au pas et en rang.
Quant au soi-disant "prestige de l'uniforme", très peu pour moi.


;

Quel courage d'avoir su regarder cette émission. Pour ma part, j'avoue que je zappe très vite dès que je l'aperçois.
Pour être très honnête, il n'est pas le seul...

Celle-là, non plus, je ne suis pas allé jusqu'au bout :
http://www.wat.tv/video/carla-bruni-interview-magique-1n6p2_p6ln_.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente