Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« L'air des crèches est trop pollué | Accueil | 500 € pour certains demandeurs d’emploi »

29/03/2009

Commentaires

aïe aïe aïe, il ne s'agit pas de GW/h mais de GW*h ou encore GWh (je ne sais pas d'où on a pris cette sale habitude de parler de kwh alors qu'il serait plus simple de parler de Joule)

Merci, c'est ajouté. Mes notions de physique sont particulièrement éloignées, et je n'étais pas très bon.
Content d'avoir des nouvelles, environ neuf mois après des incendies de voitures.
@ bientôt.

Mes interventions, sur ce site, ou blog, que j'adore,
sont rares, très rares!

Mais, NIER, qu'un coq; français ou européen,
se doive de nier, le lever du SOLEIL.

EST PROFONDEMENT DEBILE !!!!!

A l'heure ou l'écologie veut respecter la vie!
Il faut choisir, et, assumer pour nos enfants...

Si on les aime! L'ACHED doit se poser cette question!

Al+ (A moins que le coq soit débile!)

"Bonsoir" à toi Alain,
du temps où j'étais aux Antilles, dans les années 80, on m'expliquait que le changement d'heure avait failli s'y appliquer. un endroit où, entre l'«été» et l'«hiver», le décalage global est de l'ordre d'une heure, sur vingt-quatre !
certains technocrates ont parfois de drôles d'idées.
comme nous devons changer notre éclairage pour 2010 (nous sommes en 2009 et personne ne semble s'alarmer), il serait intéressant de faire le calcul des "économies" supposées après changement d'éclairage.

Merci d'avoir laissé un commentaire, pour une fois…

Salut Fabien,
un autre alain, celui du Pacifique. ici on vit à l'heure solaire et c'est tres bien comme ca. quant aux coqs, ici ( en Polynesie ) ils chantent jour et nuit, n'importe quand. j'ai une théorie là dessus. s'ils ont été amenés d'europe, ils ne se sont jamais remis du décalage horaire.
ceci dit, je trouve cette idée d'heure d'été inutile et perturbante.
A+

Mais, Alain, tout comme l'autre Alain (celui qui ne laisse presque jamais de commentaires), tu es sur le fuseau horaire de Papeete…
Heureux hommes !

j'ai horreur de l'heure d'été d'ailleurs TOUT mon entourage.comment faire pour annuler cette connerie?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente