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02/02/2009

Commentaires

Comme ça, on est fixé…
Il essaye de nous la jouer big brother.

Sauf qu'on ne va pas regarder ni écouter puisque de toute façon, on aura le résumé et un tas de commentaires le lendemain sur tous les médias…

Et puis, perso, j'en ai soupé de sa présence (je me demande même si les plaques qui me recouvrent le corps depuis 6 ans ne seraient pas une réaction allergique…)

Je croyais qu'il n'y avait plus de publicité sur France 2 après 20 H !…

@ Bernard,

Il n'y a plus de publicité, sauf pour les produits dits "collectifs". Tu peux voir de la publicité pour l'asperge, pour le lapin, ou autre. Là, ce sera pour la politique du gouvernement, et d'une durée fort longue. Mais tu peux zapper, si tu préfères Plus Belle la vie, suivi d'un film américain avec Clint Eastwood. Sur Arte, tu as une fiction au nom prédestiné : Un Ami parfait, avec Antoine de Caunes, Carole Bouquet, etc…

@ Félicité,

Même remarque, et comme tu dis : on aura le résumé et les commentaires. Cependant, pour les mimiques, à l'occasion des 27 ans du décès de Louis de Funes, on peut aimer la télé unique de l'ORTS (Office de Radio Télédiffusion Sarkozyste).

Pourquoi ne pas simplement fermer la télé et vous retrouver devant les mairies pour une manif silencieuse comme le propose le site Torapamavoa ?

Le conseil en question a disparu. Sa version cache est ici :

http://209.85.129.132/search?q=cache:OLrzanwCMwwJ:torapamavoa.blogspot.com/2009/02/et-si-nous-neteignions-nos-televisions.html+torapamavoa+sarkozy+television+mairie+5+fevrier&hl=fr&ct=clnk&cd

pour l'instant…

RTL précise avec plus de 24h d'avance que le président ne changera pas de cap :
http://www.rtl.fr/fiche/3278669/crise-nicolas-sarkozy-va-parler-a-la-tele-et-sur-rtl.html

Selon les chiffres fournis par Mediametrie®, « Face à la crise » a réuni hier 15,123 millions de téléspectateurs sur les trois chaînes hertziennes généralistes sur lesquelles l’émission était diffusée (elle l’était aussi sur les chaînes d’information en continu, ainsi que, en différé, un peu partout dans le monde comme ce matin au Japon).
En temps normal, sans aucun événement particulier, les audiences cumulées de TF1, France2 et M6 tournent a minima à quinze millions de personnes. Cette émission spéciale n’a donc pas « attiré les foules », tout comme celle d’avril 2008 qui, sur TF1 et France 2, n’avait pas réuni les douze millions escomptés par l’Elysée.

Les explications du président Sarkozy ont été suivies respectivement par 7,62 millions téléspectateurs sur TF1 (28,8 % de parts de marché), 5,76 millions sur France 2 (21,8 % de parts d’audience) et 1,73 millions seulement sur M6 (6,5 %).

Sur France 3, Clint Eastwood a réuni 3,34 millions de téléspectateurs (13,4 %).
Environ 30 % des téléspectateurs se sont tournés vers Arte, Canal + et l’offre numérique…

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