A la Une du Siné hebdo n° 18 (déjà) en kiosques demain mercredi 7 janvier, un morbide drapeau dessin représentant à sa façon le drapeau de l’Etat d’Israël.
L’hebdomadaire revient sur le dossier des « Crimes israéliens et responsabilité internationale », avec :
• Michel Warchawski, le correspondant permanent de Siné hebdo en Israël, qui demande que la responsabilité internationale des dirigeants israéliens soit engagée.
• Michel Onfray et Siné, qui s’insurgent contre la violence qui s’abat sur la bande de Gaza.
• Les dessinateurs Carali, Jiho, Aurel, Faujour, Brouck, Mykaïa et De Cressac, qui reviennent sur les lendemains de réveillons à Gaza.
Egalement au sommaire, un dossier sur la désobéissance civile, qui « gagne l’éducation nationale et se répand dans la société »…
Et encore un nouveau changement, le journal crée une large rubrique de courrier des lecteurs : révoltés, enthousiastes ou intelligents (parfois les trois).
Parmi les rubriques habituelles, celle de la très féministe Isabelle Alonso, qui souhaite la bienvenue à la petite Zohra, et celles de Christophe Alévêque, Dédé la science, Rémi Malingrey, Dror, Benoit Delépine et Diego Aranega, …
Pour celles et ceux qui n’ont pas encore visionné, quelques vidéos ici, de Stéphane Mercurio. On y retrouve, en quatre parties, une rencontre avec l’équipe du film Louise Michel, ou le choix de sa tombe par Siné lui-même (c’était bien avant son anniversaire : il a eu quatre-vingt balais le 31 décembre).
Bonjour,
Je ne suis pas sure que je voulais entrer dans ce type de blog, je voulais soumettre une idée à l'équipe "Siné hebdo"j'ai tapé courrier des [email protected]
Au secour !!! Marie
Rédigé par : Santos marie | 25/08/2009 à 05h55
Hi.
I was the beginning epoch ...
Why not work out the photograph on the profile ?
Rédigé par : PriorialiNurO | 15/01/2010 à 15h30