Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Faudel retrouve le sourire à Ménilmontant | Accueil | Le panier de la ménagère, variable de la crise »

28/01/2009

Commentaires

cet aprem, chez Ikea, y avait plein de gamins ! ils ont appris le suédois ! merci m'sieur Darcos…

Dans l'enseignement en Wallonie on engage :
http://www.lesoir.be/actualite/belgique/ecoles-1-400-enseignants-en-2009-01-30-686550.shtml

Monsieur Darcos, lui, buvait du bordeaux :

http://www.leparisien.fr/une/et-pendant-ce-temps-xavier-darcos-deguste-un-bon-bordeaux-29-01-2009-392256.php

et chaque matin il pense à ce qu'il va boire le soir.

Pour certains, c'est loin la Wallonie…

Ah Ikéa et le formatage de nos intérieurs !
http://www.ecoconso.be/spip.php?article383

c'est peut être formaté mais c'est dans mes moyens…
ça se paye l'originalité !

Il y a aussi les magasins de seconde main, les brocantes, les ventes de particuliers,… qui permettent de ne pas se ruiner et qui ont de plus en plus de succès.

je sais bien mais je n'aime pas l'occasion…
chui pénible mais j'assume… :-))

ai-je le droit de meubler ma maison à ma guise ? :-))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente