Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Appel de la Colline pour une libre expression | Accueil | France-Télévisions selon Christine Albanel »

29/11/2008

Commentaires

Et un diagnostic de plus, un ! Ou comment se donner bonne conscience facilement.
A quand la mise en place du "remède" ?

Il ne s'agit pas de cela, je pense Anne-Marie. Sincèrement. Du moins du côté de l'ancien footballeur ; et comme il s'agit d'un premier contrat court et qu'il a déjà su se faire entendre, il saura, ou il partira.

Je te trouve bien optimiste mais je souhaite que tu aies raison.

Tu ne connais pas l'individu, apparemment.

Clique, par exemple, sur "récent retraité".

Il peut changer d'avis le 4 décembre au soir ; il peut abandonner en février ou mars s'il voit qu'on le balade ; il peut réussir.

Je compte bien avoir un œil dessus, même si, dans le 20e, je vais un peu me retirer de la "vie publique".

Je pense que V.D. (trop long à écrire) a payé trés (trop ?) cher ses prises de position et son franc parler dans le milieu du football.

Je ne le connais pas, mais je l'ai souvent entendu s'exprimer à la radio ou à la TV, il me parait être une personne de conviction.

Je suis comme toi, Bernard, c'est pourquoi je préfère attendre avant de me forger une opinion.

Attendre une semaine ou un an, je ne sais pas ; mais cet homme semble sincère. Juste un truc : dans l'interview au Parisien, il n'est pas précisé une chose (mais que tu peux retrouver dans les liens), c'est qu'il a déjà habité dans le 16e, pour être près du boulot. Il s'y sentait mal, a-t-il récemment expliqué. Et je le comprends, vu la partie du 16e qu'il avait indiquée et vu le côté apparemment "simple" du bonhomme.

ouais, ouais… sur cette note passionnante, je dirais « comment recycler un retraité pas trop vieux : faut bien qu'il paie encore quelques cotisations ! »
Bisounette sociologue

Il est encore loin des 70 ans, c'est certain !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente