Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Affaire Kieffer : Mme Gbagbo ne répond pas à une convocation | Accueil | L'académie veut son service minimum »

24/10/2008

Commentaires

dingue que j'apprenne ça sur ton blog.

sauf erreur, on en a pas causé beaucoup de cette évacuation, étonnant, sachant que c'est même un "squat historique". Je suis étonné là.

Pourquoi dingue ? parce que je ne traite quasiment pas du 13e ? c'est la 2 fois que je parle de ce squat, tout de même. J'avais parlé de la première vague d'évacuations, le 24 ou 25, quelques jours après le 19 septembre.

Ou alors parce que personne n'en parle ? Certes, il y a eu une vidéo dans Le Parisien. Par la suite, je n'ai pas cherché ailleurs. Mais, pour mettre en ligne ceci :
http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2008/03/hommage-aux-man.html
qui se passe à Paris, je me suis moins cassé : j'ai pris le texte à Alger et la vidéo à Paris, car la presse française refusait d'en parler.
Cela s'appelle, paraît-il, la démocratie.

Je suis désolé que tu sois étonné.
Que veux-tu que je te dise ? Relaie sur ton blogue, si tu veux… Personne n'a voulu du travail de recherche t d'archives que j'ai fait…
Un immeuble de 1926, attribué par le CRAN et d'autres intoxicateurs à sept pays (alors qu'il a appartenu à un, puis à un privé, puis va passer entre les mais de la Ville).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente