Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Cinq fois plus d'interpellations en deux ans! | Accueil | Je ne suis pas mort, je b... encore! »

08/03/2013

Commentaires

Félicitations !!! :-)

félicitations et bonheurs !!!

Bravo ! Tout plein de choses !

à tout à l'heure, pour fêter ensemble ce moment.

Toutes mes félicitations aux mariés

Tous mes voeux de bonheur aux jeunes époux.

Yo les z'affreuxes ! Viva !

c'est rare de voir un évènement aussi personnel sur un blog : mes félicitations, cher ami

Bravo ! Félicitations à tous les deux ! Et j'espère vous (re)voir, à la Comète par exemple ? ou plus près de chez moi, à Nantes ?

Je vous souhaite le plus beau des duos.

Benedicat vos , frater mio !

Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur
La mariée est jolie comme tout ...Prenez en bien soin !
Sourire à vous deux

Felicitations Monsieur !

TrackBack
URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451bac169e2017c376ffd9c970b

Avec retard, je vous souhaite bonheur, paix, séreinité

Félicitations Fabien. Pour vous deux.

Liliane

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente