Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

Blogues et sites à visiter

blogues et sites politiques

PageRank

Accueil

21/05/2012

Commentaires

Quand on pense à ce qui a été investi dans les radars routiers et les moyens quasi indigents dont dispose la BRP, on doit s'incliner devant son travail.
Or,pas la peine d'agiter les drapeaux et fanions féministes si on ne lutte pas résolument contre le trafic des filles et des femmes. Ce qu'elles subissent est impensable.On n'accepterait pas qu'un animal subisse le millième !
Alors des moyens, vite !
Et au passage, un salut aux associations qui aident les prostituées essayant de s'extirper des griffes des proxénètes ...
En première ligne : la "FONDATION SCELLES".
Mais aussi, " Le nid" et bien d'autres.
Aidez ces asso, suivez leur action.
Amitiés

Voilà encore de pauvres victimes de la crise stigmatisée par une société qui ne leur à rien donné mais au contraire leur à tout pris. Cette société marchande ultra libérale est un véritable pousse au crime qui oblige de pauvres hères à prostituer leurs mères, soeurs ou amies afin de pouvoir glaner péniblement de quoi ne pas mourir de faim.

Devenir proxénète, c'est devenir esclavagiste. Il n'y a aucune excuse. Il n'y a aucune gradation d'abjection avec des patrons d'usines chinoises employant des personnes enfermées pour leur éviter de s'échapper, et payées un bol de riz par jour.

petit poisson deviendra grand...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.