Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Des vents de populisme menacent l’Europe, dit Herman Van Rompuy | Accueil | Sarkozy “ne parle pas” pour ses électeurs »

26/04/2012

Commentaires

"Touche pas à ma police" dit-on trop souvent à Beauvau. L'impunité pratique constatée depuis longtemps (dix ans environ, tiens donc) continuera-t-elle ses ravages ? Là-dessus, laissons faire la Justice sans que personne n'interfère.

Il vient de descendre un homme, et, certains de ses collègues s'inquiètent du fait qu'il ne va pas toucher son salaire !
J'en reste sans voix.
Faut dire que je viens d'avoir une discussion, disons musclée, avec un flic (pour moi c'est pas ça un policier) qui me disait tranquillement qu'on devrait supprimer les droits de l'homme partout comme cela il pourrait faire son boulot sans avoir Amnesty dans les pattes ! J'en suis pas encore revenue.

Sarkozy, Le Pen, aussi pourri l'une que l'autre.
http://www.lesoir.be/dossiers_speciaux/special2/2012-04-26/marine-le-pen-salue-une-victoire-ideologique-du-fn-911936.php
Et encore plus de bavures en vue.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente