Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Bien mal acquis: gigantesque perquisition avenue Foch | Accueil | Fin du Franc: plus d’un demi milliard pour l'Etat »

16/02/2012

Commentaires

vous n'avez pas demander autorisation pour ma photo mais en plus vous créditer une autre personne comme photographe !!!!

@JL,
je vous ai envoyé un mail. j'attends votre réponse…

Deux cent pompiers, vous vous rendez compte de ce que ça fait ? Deux cent jeunes athlètes, parmi lesquels mon fils, déblayeur (il sonde les édifices avant que les copains n'entrent ...) Deux cent jeunes qui ont respiré ces gaz toxiques pendant des heures et ont risqué à tout moment que quelque chose leur "pète à la gueule" ou de s'embraser eux-mêmes comme une torche ...
Et tout ce que vous trouvez à faire, c'est de vous chipoter pour 2 balles de droits d'auteur ... Monsieur je ne vous connais pas, mais sur ce coup là, une photo ... on la donne ! ... Je suis blessée par la petitesse de vos préoccupations, quand des gaillards qui pourraient être vos enfants sont au feu ...

@menilmuche si vous voulez, j'ai un ami qui en a pris de très belles (photos), il se fera un plaisir de vous les donner...

@missP,
si cela permet d'éviter que quelqu'un revendique une image sans me laisser d'autres coordonnées qu'un mail, puis ne réponde pas quand je lui demande dans l'heure des détails, je veux bien.
j'avais pris cette photo sur le compte twitter d'une habitante d'une ville voisine. je me disais par principe que c'était à elle, d'où la signature que j'indiquais.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente