Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Nuit Blanche : moins de bus, plus de métros | Accueil | La France, fabrique à clandestins »

03/10/2011

Commentaires

J'avais la sensation que la campagne avait débuté avec le discours de Grenoble. Moati fait le choix de la faire démarrer avec l'arrivée de Marine Le Pen à la tête du FN. S'agit-il du personnage central de cette campagne ?

@Denis,
si l'on veut voir par là, la campagne a commencé depuis 2007 quasiment.
L'arrivée de Marine Le Pen à la tête du FN n'est pas -il me semble- l'événement important. C'est plus précisément le remplacement de JM Le Pen par celle qui sera candidate, et qui a été la première à officiellement déclarer sa candidature.
Sinon, de ce que j'ai vu du doc, soit un peu plus de la moitié de ce qui sera diffusé ce soir, j'ai eu le sentiment globalement d'y voir davantage EELV et le PS, mais je n'ai pas minuté, j'ai préféré porter mon attention sur l'écran et la prise de notes, afin de pouvoir faire une présentation la plus fidèle possible, dans la mesure où je savais qu'il n'y aurait pas de présentation à la presse.

jolie photo

@ missP,
merci. quand les gens sont assis au bistro, tranquillement, et parlent avec quelqu'un d'autre, c'est plus facile de prendre un cliché: ils font moins attention. A condition, toutefois, qu'il n'y ait pas une nuée d'objectifs, ce qui n'était pas le cas.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente