Le 2e District de police judiciaire, qui officie dans l’Est et le Nord de Paris, a arrêté mercredi matin trois hommes, dont un mineur, soupçonnés de cinq viols en l’espace d’un mois, dont quatre sur des escort-girls, indique la radio RTL ce jeudi 2 septembre.
Le procédé était à chaque fois le même: un rendez-vous était pris par courriel, via un site de «rencontres tarifées». L’un des suspects allait au domicile de la femme, passait à l’acte, repartait sans payer, et laissait discrètement la porte de l’appartement entrouverte, explique RTL.
Puis intervenaient les complices qui, après avoir roué de coups leur victime sous la menace d’une arme, frappaient la femme et parfois abusaient d’elle.
Pour les suspects, il n’y a pas eu viol, car «avec des prostituées, il ne pouvait s’agir que de relations consenties». C’est ainsi qu’ils ont nié les faits de viol devant les enquêteurs du 2e District, ajoutant qu’ils ne voyaient «rien de mal à vouloir récupérer leur argent».
Les trois suspects ont été déférés jeudi soir au parquet en vue de leur mise en examen pour «viol en réunion», «séquestration», «extorsion» et «vols avec violences».
Ben tiens, exactement ce que dénoncent tous les collectifs de femmes, comme si une menteuse, une prostituée, une femme désagréable ne pouvaient être violées ?
Et je te passe tous les fantasmes qui circulent sur les femmes de plus de 40 ans qualifiées de "femme couguar " :
http://circe45.over-blog.com/article-de-la-part-de-la-femme-couguar-81827974.html
Rédigé par : Circé | 04/09/2011 à 18h41
@Circé,
sauf que là, à part un grand silence, je n'ai rien entendu de personne. ni des féministes, ni des politiques.
Rédigé par : Ménilmuche | 05/09/2011 à 09h58
Ça m'écœure un peu tout ça…
Juste une remarque, puisqu'ils "repartaient sans payer" pourquoi tenaient-ils à "à vouloir récupérer leur argent" ?
Vraiment des connards, ceux là…
Rédigé par : twitter.com/Coyote_Crafty | 05/09/2011 à 12h45
@Coyote,
je pense que le fait d'un côté de ne pas payer et de l'autre de se servir relève de l'amalgame "toutes les mêmes".
Rédigé par : Ménilmuche | 05/09/2011 à 13h06