Trois personnes dont un dealer ont été mises en examen dimanche 7 août à Paris notamment pour «actes de torture et de barbarie en réunion»…
L’histoire remonte à la semaine dernière. La victime, présentée par Le Parisien comme un père de famille de trente ans, se présente le mardi 2 août dans un squat situé dans l’ancien hôpital Broussais, dans le 14e arrondissement, pour y rencontrer son dealer.
Mais, comme il est incapable de rembourser une dette, le dealer et deux femmes présentes sur les lieux le rouent de coups et lui font subir des actes de torture, explique Le Parisien.
L’homme n’est parvenu à s’enfuir que deux jours plus tard, le 4 août, en sautant d’une fenêtre du premier étage, puis a alerté la police, qui a procédé à l’arrestation des trois suspects.
Ils ont été mis en examen dimanche pour «actes de torture et de barbarie en réunion», «détention, cession et acquisition de stupéfiants», «arrestation et séquestration», et «vol avec violences ayant entraîné une interruption totale de travail (ITT) supérieure à huit jours».
Commentaires