Six personnes ont été interpellées par les enquêteurs du 2e district de police judiciaire, après le dépôt de plainte d’un homme de quarante-neuf ans victime d’actes de tortures lors d’une soirée sado-maso dans un appartement du 20e arrondissement, a indiqué RTL vendredi 11 mars.
Cinq hommes se sont retrouvés derrière les barreaux, accusés de «violences accompagnées d'actes de torture et de barbarie», pour une soirée s’étant déroulée début février, date à laquelle la plainte avait été enregistrée au commissariat central de la rue des Gâtines. Le plaignant présentait, selon RTL, de multiples blessures, et avait évoqué une soirée sado-maso dans un appartement du 20e ayant dégénéré.
Parmi les mis en examen figurent, un médecin militaire, un gestionnaire de patrimoine, un psychanalyste et un commercial, précise une dépêche de l’Associated Press.
Selon les explications des personnes interpellées, la victime était consentante lors de cette soirée du début février des suites de laquelle les enquêteurs, qui se sont procuré des photos, évoquent «des jeux sexuels sado-masos ultra-violents» dont les séquelles visibles sont notamment des hématomes, des traces de brûlures, et des morceaux de peau cisaillée à coups de cutter.
F. A., photo archives FA du commissariat central du 20e arrondissement
le métier de flic ne doit pas être drôle tous les jours mais il doit y avoir de bons moments de rigolitude...
sorry pour le gars torturé (je compatis sincèrement) mais il devait s'y attendre, non ?
Rédigé par : miss out | 13/03/2011 à 21h05
http://www.youtube.com/watch?v=AxpGNj1GTBo
Rédigé par : Anne-Marie | 14/03/2011 à 09h16
le cannibale de Rotenbourg a bien trouvé un volontaire pour se faire manger, il n'est pas nécessairement étonnant qu'on trouve des gens consentant pour des jeux sexuels cruels.
La seule question qui se pose est :
Y-a-t-il eut usage ou non du mot de sûreté ? C'est le mot sur lequel, si je ne m'abuse pas, dominant et dominé se mettent d'accord pour arrêter le jeux sado-maso. Pie : y-en-a-t-il seulement eu un ?
Rédigé par : Tita | 15/03/2011 à 07h56