Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Hortefeux en maraude Porte des Lilas | Accueil | Logement social : Paris n’a rien à payer »

28/12/2010

Commentaires

Apparu m’est apparu !

C’est monsieur APPARU, qui a été nommé ministre des gens à la rue.
Il va, paraît-il résoudre la crise du logement…
Autrement dit, de l’enterrement pour ceux qui sont encore vivants !
Il était temps…puisque plus personne ne veut plus endosser le costume de locataire, à part Fillon…

http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Studio

"«En aucun cas la ville de Paris n'est concernée ni de près ni de loin par les effets de la loi SRU» il dément, il dément mais il explique pourquoi Paris ne serait pas concernée ?
comme ça, parce que ???!!!

@missP,
J'avais peu d'éléments cette nuit, j'ai fait avec ce que je pouvais… Patience.

Pour Neuilly-sur-Seine, il n'y avait pas une histoire de canton partagé avec Puteaux (la cité princière des Ceccaldi) pour éviter cette amende ? Je crois avoir vu ça sur http://www.meliz.org/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente